Bondage by Jodi Payne

Bondage by Jodi Payne

Auteur:Jodi Payne [Payne, Jodi]
La langue: fra
Format: epub
Tags: MM, Romance, érotique
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre Vingt et Un

Tobias était fatigué, mais pas totalement épuisé, et quelque chose s’était manifestement produit. Noah et Phan semblaient beaucoup s’amuser, mais ce dernier avait clairement besoin de quelque chose. Il regarda Noah se précipiter et l’entendit déplacer des choses dans la cuisine. Il tourna son regard vers Phan qui était assis par terre, les yeux baissés, toujours un peu étourdi, mais curieusement nerveux.

— Va dans la salle de jeux, boy, dit-il doucement. Déshabille-toi, agenouille-toi et essaie de te recentrer. Je vais prendre une douche ; utilise ce temps à bon escient.

— Oui, Monsieur, dit immédiatement Phan.

Il grimpa l’escalier quatre à quatre.

Tobias soupira et ôta son manteau, le suspendit soigneusement dans le placard de l’entrée avant d’aller dans la cuisine.

— Comment s’est passée ta journée, pet ? demanda-t-il en se mettant derrière Noah et en l’embrassant dans le cou.

Ce dernier se pencha vers lui.

— C’était génial, Monsieur. La salle de jeux prend vraiment forme. Un jour de plus et elle devrait être prête. La croix et les chaînes sont sécurisées ; il faut encore que j’installe le sling et que je règle quelques détails. Phan a été d’une grande aide en tenant l’échelle pour moi.

Il se tourna dans les bras de Tobias et l’embrassa.

— Dure journée ?

— Pas trop mal, déclara Tobias. Mieux maintenant que je suis ici. J’ai envoyé Phan se préparer – tu peux le rejoindre quand tu auras fini ici. Ne lui parle pas, contente-toi d’être là, d’accord ? Je vais prendre une douche.

— Oui, Monsieur. Et vous avez certainement besoin d’une douche.

Noah sourit et le poussa légèrement.

— Mm. Cheval. Rendez-vous à l’étage.

Tobias déposa un autre baiser sur la bouche de Noah et le quitta, allant dans sa chambre pour enlever ses vêtements sales. Sa salle de bain était propre, brillante, et sentait encore le nettoyant que ses boys avaient utilisé. Il prit son temps sous la douche, laissant l’eau chaude dissiper quelques courbatures.

Propre et rafraîchi, il enfila un pantalon en cuir et un tee-shirt blanc avant de monter dans la salle de jeux. Il n’avait pas prévu de l’utiliser pour la première fois jusqu’à ce qu’il ait planifié une scène, mais les scènes étaient pour le jeu – Phan avait besoin d’être calmé, et cela était prioritaire. Alors il s’était habillé pour le travail, pour un effet maximum.

Il monta lentement l’escalier, s’assurant d’arborer une expression neutre et de redresser sa colonne vertébrale. Lorsqu’il entra, il vit Phan près du banc à fessée, nu et exposé, les yeux fermés. Noah était également à genoux sur le côté, portant toujours son jean et son tee-shirt.

— Beau travail, dit-il en regardant la croix et les chaînes. Bien joué, boys.

— Merci, Monsieur, répondit doucement Noah.

Ses yeux étaient rivés sur Phan, mais il les baissa rapidement.

— Phantom ?

— Merci, Monsieur. Noah a fait tout le travail.

— Je suis certain qu’il a apprécié l’aide que tu lui as apportée, dit Tobias avec aisance.

— Oui, Monsieur, approuva rapidement Noah. Il a été de bonne compagnie, un excellent assistant, et il a également mis de l’ordre dans vos coffres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.