Black Romance by Molly McAdams

Black Romance by Molly McAdams

Auteur:Molly McAdams [McAdams, Molly]
Format: epub
Éditeur: City Edition
Publié: 2018-03-06T16:00:00+00:00


28

Je promets de ne pas te poursuivre

Briar

— Blackbird fly, blackbird fly, chantai-je doucement, hébétée, into the light of the dark black night.

Ma bouche se ferma et mes yeux passèrent lentement du tapis à la poignée de la porte quand j’entendis des bruits de pas de l’autre côté. J’étais dans cette pièce horrible depuis des heures et n’avais pas bougé de l’endroit où je m’étais écroulée et mise en boule. Je n’avais pas trouvé de raison de bouger. J’étais comme engourdie, et pourtant tout à fait consciente de ce qui était brisé en moi. Bouger n’aurait fait qu’aggraver ma douleur.

Lucas avait fait des recherches sur moi. J’avais vu mon visage sur l’écran de son ordinateur. J’avais vu le profil de Kyle sur l’écran de son ordinateur.

Jusqu’à ce que nous soyons vieux et grisonnants, et bien longtemps après ça.

Je n’arrivais pas à faire sortir la signature de Kyle de ma tête. Pouvait-il toujours éprouver la même chose après tout ce temps ?

Cela ne faisait qu’un peu plus de deux mois, mais ici, avec Lucas, j’avais l’impression qu’une vie était passée. Assez pour que je voie le vrai Lucas et tombe amoureuse de lui. Assez pour que je choisisse n’importe quel avenir avec lui plutôt que de retourner à Atlanta.

Malgré ce rappel inattendu et accablant de ma vie avec Kyle, je savais que je choisirais encore Lucas. Mais savoir qu’il avait fait des recherches sur moi me donnait l’impression que ces derniers mois avaient été réfléchis pour faire en sorte que je veuille rester avec lui… et qu’il devait bien rire en observant le chagrin de Kyle.

C’est le diable.

J’entendis la clé dans la serrure et la porte s’ouvrit. Il était là, les bras croisés sur la poitrine. Il luttait pour garder une expression neutre, mais des émotions intenses s’affrontaient en lui et s’affichaient brièvement sur son visage. Ses yeux étaient injectés de sang et enflés, et il me fallut quelques secondes pour réaliser qu’il semblait avoir pleuré. Pourtant les diables ne pleurent pas.

— Tu l’aimes toujours ? demanda-t-il sur un ton assuré, sans laisser transparaître le conflit qui faisait rage en lui.

— Oui, répondis-je après une courte hésitation.

Je n’avais pas cessé d’aimer Kyle et notre passé. Il avait été mon meilleur ami et j’avais prévu de passer le reste de ma vie avec lui. Je l’aimerais toujours d’une certaine manière.

Lucas regarda droit devant lui pendant une minute avec un air résigné, ne voyant rien dans cette pièce. Il déplia les bras, glissa ses mains dans les poches de son pantalon et durcit son expression. Ma poitrine se serra et j’eus envie de pleurer en revoyant surgir cet homme en face de moi.

Bonjour, le Diable.

— Va prendre une douche, Briar.

— Qu…

— Ne riposte pas.

Il se retourna et partit sans rien dire d’autre, et après une minute, je me levai du sol et me dirigeai vers la salle de bains.

Je me douchai lentement et séchai les cheveux de la même façon. Je n’étais pas pressée de passer la journée dans ma chambre, et il était hors de question que je la



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.