Attrape-chat by Skye MacKinnon

Attrape-chat by Skye MacKinnon

Auteur:Skye MacKinnon [MacKinnon, Skye]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Fantasy, Urban, Romance, Thrillers, Supernatural, Mystery & Detective, Private Investigators, Humorous, Romantic Comedy, Paranormal, Shifters
Google: AvhbEAAAQBAJ
Éditeur: Peryton Press
Publié: 2022-03-31T22:00:00+00:00


CHAPITRE 11

Je jette sa tête le plus loin possible de son corps. Voilà qui devrait le garder mort. J’espère. Peut-être que son corps va se soulever et se mettre à agiter dans tous les sens la hache qu’il tient dans sa main sans vie. Au cas où, je lui enlève l’arme des mains et l’emporte avec moi vers le fond du couloir.

Lily et Beth se trouvent derrière l’épaisse porte en fer, je peux les sentir.

— Les filles ? crié-je. Ça va ?

— On va bien !

Bien qu’étouffée, la voix de Lily me paraît normale.

Je soupire, frustrée. Le grand costaud n’avait pas de clés sur lui ; je vais devoir faire appel à mes talents de voleuse pour forcer la serrure. Au moment où la porte s’ouvre, des pas dans mon dos m’annoncent l’arrivée de quelqu’un. Je renifle. Gryphon et Lennox. Enfin.

— Qu’est-ce qui vous a pris si…

Je ravale la fin de ma phrase. Ils sont couverts de sang. Des tonnes et des tonnes de sang. Il imprègne leurs cheveux, imbibe leurs vêtements, laisse des traces derrière eux. La douche va être longue.

— L’un d’eux était un cas compliqué, explique Lennox avec un sourire en coin.

Il indique la tête au sol et lui donne un petit coup de pied.

— Je vois que tu en as croisé un, toi aussi.

Gryphon inspecte le corps sans vie.

— Beau travail. J’imagine que tes aiguilles empoisonnées n’ont pas fonctionné non plus ?

Je secoue la tête.

— Pas du tout. La décapitation semble efficace, cela dit.

Il pouffe.

— Oui, pareil pour nous. Sauf qu’il m’a fallu trois résurrections pour le comprendre.

— Ça vous dirait de nous laisser sortir, par hasard ? crie Bethany derrière moi. Il commence à faire froid, ici.

Froid ? Il fait plutôt chaud, de notre côté. Mais je comprends pourquoi elle dit ça dès que j’entre dans leur cellule. Elles sont nues, toutes les deux. Ils ne leur ont même pas laissé leurs sous-vêtements.

— Les gars, restez en arrière, ordonné-je aux garçons avant qu’ils puissent me suivre.

Je sais que Lily n’aurait aucun problème à ce qu’ils la voient dans cette tenue, mais je ne suis pas sûre concernant Beth. Et, pour être honnête, je n’ai pas envie qu’ils voient quelqu’un d’autre comme ça à part moi. Plus de filles nues pour eux. Je suis un chat, je suis possessive de nature.

Je force la serrure des menottes qui maintiennent Lily et Beth accrochées au mur, puis envoie les hommes chercher des vêtements dans la maison.

En attendant leur retour, je m’assieds sur le banc en bois et essuie mes couteaux maculés de sang. Je les nettoierai mieux que ça à la maison, et je devrai sans doute les aiguiser aussi suite à leur rencontre avec cette armure en cuir. J’adore prendre soin de mes armes. C’est un processus reposant qui m’aide à me vider la tête, en ne me concentrant que sur cette simple tâche qui ne nécessite que peu de réflexion.

— Qu’est-il arrivé à Ben ? demande Beth après un moment de silence. Ils nous ont séparés dès qu’ils nous ont enlevés.

— Nous partirons à sa recherche dès que nous aurons retourné cette maison.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.