Angel Mafia Romance: (New Romance Adulte) (French Edition) by Isabelle Ross

Angel  Mafia Romance: (New Romance Adulte) (French Edition) by Isabelle Ross

Auteur:Isabelle Ross [Ross, Isabelle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-23T22:00:00+00:00


Chapitre 2

Quand Julia entra par la porte de service de la maison, ce lundi à 18h30, elle avait complètement oublié qu’on l’attendait pour 18 heures. Elle n’avait même pas fait exprès de manquer l’heure : elle était sortie avec son appareil photo, et n’avait pas vu l’heure passer. Il faisait déjà bien nuit quand elle songea qu’il lui fallait rentrer. Elle était gelée. Elle avait séché les cours de la journée pour une excursion photographique. Elle adorait parcourir New-York avec son appareil. Elle marchait des heures, sans but précis, et découvrait progressivement des recoins qu’elle avait toujours ignorés de cette ville. Parfois, elle montait dans un taxi et lui demandait de rouler jusqu’à ce qu’elle voie quelque chose qui attire son œil. Elle élargissait son monde. Sa vie, jusqu’à il y a peu, s’était résumée à un seul quartier, le quartier le plus huppé, forcément. Depuis quelques mois, elle osait s’en éloigner, et la sensation d’être une exploratrice en terres inconnues était grisante pour elle. Elle avait découvert Brooklyn dont ses parents ne voulaient même pas entendre parler. Pourtant, ce quartier lui avait semblé incroyablement vivant. Elle s’y sentait bien.

Elle se faufila dans la cuisine, la douce chaleur de la maison l’enveloppa. Elle rêvait d’un bain chaud. Mais avant, un thé brûlant. Elle s’avança vers la bouilloire quand une voix la fit sursauter.

- Bonsoir. Julia, je suppose ?

La voix était profonde, chaude, et n’avait pas la dureté ou le sarcasme des voix qui entouraient Julia. Les gens, dans son monde, ne se parlaient pas vraiment : ils s’agressaient sans cesse. Julia se retourna et vit dans l’encadrement de la porte une immense silhouette. Un homme grand, très grand, se tenait là. Et Julia qui n’était pas petite se sentit pourtant soudain minuscule. L’homme était dans la pénombre, elle le distinguait mal. Elle recula instinctivement d’un pas.

- Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, mal assurée.

- Pardon.

Il enclencha l’interrupteur, la lumière envahit la pièce.

- Théodore Adams, fit-il en lui tendant la main.

Elle attrapa cette main tendue qu’elle serra mollement, encore sous le choc de l’homme qui venait de lui apparaître. Il était d’une beauté à couper le souffle : malgré ses lunettes sérieuses et sa veste en tweed atrocement laide, sa beauté prenait à la gorge. Des yeux d’un marron chaud, le teint légèrement halé, une épaisse chevelure châtain, de larges épaules, un torse qui descendait en V vers une taille plutôt fine, des jambes qu’on devinaient musclées malgré l’immonde tissu de son pantalon informe...et un sourire terrible, éclatant. Quelque chose n’allait pas dans cet ensemble, pensa-t-elle tout de suite. Un mec aussi sexy dans une tenue aussi moche…

- Vos parents m’avaient prévenu que vous ne viendriez sûrement pas. Ou alors qu’il fallait que je sois patient. Et votre adorable gouvernante m’a indiqué que vous adoriez vous faufiler par là. Je suis content de vous rencontrer.

- Pardon, mais qui êtes-vous ? Demanda Julia en se servant une tasse de thé.

- Votre professeur de mathématiques, mademoiselle. Il paraît que nous avons du travail, et je déteste perdre mon temps.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.