À Moi (French Edition) by A.K. Rose & Atlas Rose

À Moi (French Edition) by A.K. Rose & Atlas Rose

Auteur:A.K. Rose & Atlas Rose [Rose , A.K. & Rose, Atlas]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-08T23:00:00+00:00


Chapitre Vingt-Et-Un

NICK

Je démarrai le moteur et fis crisser les pneus en passant devant la boutique de robes de mariée, direction la maison. Elle voulait avoir un rencard avec ce fichu mec ? Est-ce qu'elle était…

Mon Dieu, mon cœur battait la chamade et cognait dans ma tête. Se concentrer… se concentrer.

Mais je posai les yeux sur son beau visage pâle et ses yeux sombres et innocents. Ne savait-elle pas ce que des enfoirés comme Gio attendaient d'elle… ? Punaise, si on n'avait pas vu le message… si elle y était allée…

J'imaginais très bien la scène. Elle aurait été bourrée dans cette jolie petite robe noire qui était bien trop sexy, assise sur le bord du lit d'un enfoiré, un gobelet à la main rempli de punch, et la langue du mec en train de fouiller sa gorge.

Sa langue dans sa gorge avant de plonger ailleurs…

- Nick ! cria Tobias derrière moi.

Je tournai violemment le volant, nous faisant changer de trajectoire, je voyais les phares éblouissants devant moi et pourtant je ne voyais qu'elle.

Je ne voyais qu'elle.

Bordel, je n'avais jamais été comme ça… même pas avec… punaise, c'était quoi son nom déjà ?

Natalie. Ouais… j'avais été avec elle pendant plus d'un an et je me souvenais même plus de son nom. Sous le regard éblouissant de Ryth, j'avais tout oublié. Je déglutis en sentant que je me mettais à bander.

- Dis-moi… dis-je d'une voix rauque et suave. Dis-moi ce qu'il représente pour toi, Ryth.

- Rien ! cria-t-elle. Il ne représente rien !

Je voyais qu'elle était au bord des larmes, les yeux grand ouverts, la marque sur sa joue si rouge, presque luisante.

- Tu l'aimes plus que comme un ami ?

Il fallait que je sache. Absolument.

- Non, dit-elle en tournant la tête.

Pourquoi tourner la tête ?

- Regarde-moi, lui dis-je, divisant mon attention entre la route que je dévalais à toute vitesse et elle. Ryth… je t'ai demandé de me regarder.

Elle me regarda à nouveau, je vis une colère froide dans le fond de ses yeux. Je me souvenais d'elle sortant de la prison, la veille. Elle qui s'était accrochée à moi, qui m'avait fait avoué des choses que je n'avais jamais dites à personne—je jetai un œil vers l'arrière et je la vis sur les genoux de Tobias—même pas à ma propre famille. Mais elle était différente. Elle était… à moi.

Ces mots résonnaient en moi alors que je regardais la rue avant de tourner à nouveau les yeux vers elle, puis je répétais la question, cette fois avec un ton froid et menaçant.

- Est-ce que ce mec est plus qu'un ami pour toi ?

- Non.

Elle a dit non. Bordel, elle a dit non. Mais comment la croire ? Je fixai la route lorsque mon téléphone se mit à sonner dans les hauts parleurs avec la sonnerie correspondant à celle de Caleb. J'appuyai violemment sur l'écran.

- Quoi ?

- Vous avez intérêt à être en chemin, dit-il d'une voix menaçante.

Je paniquai pendant un instant…

- T'es où putain ? Et pourquoi t'es bourré ? Tu bois jamais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.