Tome 3 Fairy Dance by Reki Kawahara

Tome 3 Fairy Dance by Reki Kawahara

Auteur:Reki Kawahara [Kawahara, Reki]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2013-03-03T11:19:10+00:00


"Eh bien, têtue à ce point."

Oberon étendit lentement sa main droite sur le côté du visage d'Asuna, en riant.

"C'est... Je pense que ces jours-ci..."

Il essaya de faire face à Asuna, mais elle se détourna.

"Alors, je suis d'accord pour vous faire obéir par la force. Il se pourrait même que ce soit plus amusant de cette façon."

Le visage d'Asuna était comme pris dans son étau, les doigts de sa main gauche s'approchèrent lentement, en touchant sa joue puis se déplacèrent lentement vers ses lèvres. Ce sentiment dégoûtant provoqua un frisson dans le dos d'Asuna.

Les yeux d'Asuna se remplirent de dégoût, elle serra les dents et écrasa tellement ses lèvres que l'on en distinguait plus qu'une fine ligne. Les doigts d'Oberon glissèrent à plusieurs reprises sur ses lèvres avant qu'il ne les déplace lentement le long de son cou. Quand ils ont finalement atteint sa poitrine, ses doigts se crispèrent sur le ruban rouge vif. Il aimait la honte et la peur d'Asuna, ses mains saisirent le ruban par une extrémité, et lentement, lentement il tira…

"Stop!"

Incapable d'en supporter plus, la voix Asuna s'échappa finalement de sa bouche.

En entendant sa voix, Oberon ronronna au plus profond de sa gorge, mais il commença à retirer ses doigts du ruban. Il les remua avant de dire en riant :

"Je plaisante. Ne l'ai-je pas déjà mentionné ? Je ne vais pas vous forcer. Quoi qu'il en soit, lorsque le temps viendra, vous me prierez de le faire. C'est seulement une question de temps."

"C'est stupide, pensez-vous vraiment que cela arrivera ?"

"Êtes-vous certaine que je sois vraiment « stupide » ? Bientôt vous accepterez mes sentiments, Titania."

Oberon plaça les deux mains sur la table et se pencha en avant de manière suggestive. Révélant un sourire diabolique, il regarda à l'extérieur de la cage.

"Vous voyez, des dizaines de milliers de personnes sont plongées dans ce jeu et profitent de ce vaste monde. Mais hélas, ils ne sont pas conscients. Le système « FullDive » n'a pas été conçu seulement pour l'industrie du divertissement !"

A ces mots inattendus, Asuna se tut. Oberon écarta les bras dans un geste théâtral.

"Je ne plaisante pas ! Ce jeu est simplement un sous-produit. L'interface machine FullDive, en d'autres termes le « Nerve Gear » et « l'AmuSphere », ont une portée limitée, de sorte que les signaux électroniques se concentrent sur le rôle de la sphère sensorielle du cerveau afin de donner l'illusion des signaux environnementaux. Mais qu'advient-il lorsque cette limitation est enlevée ? "

Les yeux verts d'Oberon étaient remplis de mal et d'ambition. Asuna recula instinctivement, craintive.

"... Autrement dit, les fonctions du cerveau en dehors du traitement sensoriel comprennent la pensée, les émotions et la mémoire. Sans limiteur, ceux-ci peuvent être contrôlés !"

La folie émanant d'Oberon laissa Asuna muette. Après avoir inspiré plusieurs fois, elle réussit à faire sortir le son de sa voix.

"De, de telles choses ne seront jamais autorisées…"

""Qui" ne le permettra pas ? Ce type de recherche est déjà en cours dans de nombreux pays. Cependant, une telle étude doit se servir de sujets humains pour mener à bien l'expérience jusqu'au bout.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.