Secret Academy: la trilogie complète by SK Prince

Secret Academy: la trilogie complète by SK Prince

Auteur:SK Prince [Prince, SK]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: SK Prince
Publié: 2023-09-26T22:00:00+00:00


douze

— Alors, comment va mon futur époux ? lança Phina tandis qu’elle passait une brosse dans ses longs cheveux, qui étaient bleu vif, aujourd’hui.

— Il est pénible, répondis-je avec un grognement.

Je lançai mon sac dans un coin et me laissai tomber sur mon lit. Un mois s’était écoulé depuis qu’Owen et Joy avaient rompu et depuis que le professeur que j’aimais le moins me forçait à suivre des cours particuliers avec lui. J’étais épuisée d’avoir à bosser deux fois plus dur que tout le monde pour rattraper mon retard, mais ça n’empêchait pas ma colocataire d’occuper toutes nos soirées avec des rassemblements, des fêtes et toutes sortes d’événements sociaux nocifs. Apparemment, elle ne parvenait pas à comprendre que je n’avais pas envie de voir Owen tant que je n’avais pas fait le tri dans mes sentiments et décidé ce que je voulais. Et je ne lui avais pas raconté ce qui s’était passé à la bibliothèque.

Parce que si je l’admettais à haute voix, alors je devais faire face à mes propres émotions. Et je préférais vivre joyeusement au pays du déni.

L’éviter aurait été beaucoup plus facile si les dortoirs n’avaient pas été mixtes, ou s’il avait décidé de rejoindre une maison comme la majorité des deuxième année. Malheureusement, sa chambre se trouvait juste à l’étage du dessous, ce qui signifiait qu’il n’était jamais bien loin. Le cours du professeur Carter était devenu une double torture, maintenant que j’étais certaine d’y croiser les deux hommes auxquels je ne voulais pas avoir affaire.

Même si quelques semaines avaient passé depuis mon orgasme gênant en pleine bibliothèque, il m’obsédait toujours autant. Mais il était sorti avec Joy pendant un bon moment, et ce genre de blessure mettait du temps à guérir. Comment saurais-je quand le temps serait venu ?

— Retire ce que tu as dit, gronda Phina en me sortant de mes pensées avec ses bavardages insensés sur notre professeur. C’est un incompris, c’est tout.

— On peut être incompris et pénible en même temps, et c’est son cas, marmonnai-je dans mon oreiller.

J’aurais donné n’importe quoi pour faire une sieste, là, mais quelles étaient les chances pour que Delphina me laisse tranquille ce soir ? Très proches de zéro.

Elle leva ses yeux fraîchement maquillés au ciel.

— Est-ce que c’est lui qui t’agace, ou est-ce que tu es fâchée contre toi-même parce que tu ne fais pas plus de progrès ?

Maudits soient Phina et sa capacité à lire en moi comme dans un livre ouvert.

Au moins, je n’avais pas besoin de m’expliquer.

Je me redressai et poussai un grognement de frustration.

— C’est juste que je ne comprends pas. Quand je suis arrivée ici, je me servais de mes capacités tout le temps. Par accident, en plus ! Et maintenant que j’essaie activement d’y accéder, rien du tout.

Je levai les bras et me laissai retomber sur le lit.

— Ça viendra, m’assura ma colocataire en agitant une main devant sa tenue, se servant de sa magie d’illusion pour ajuster la coupe et le motif afin que tout soit parfait.

Oui, sa magie était une seconde



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.