Second Souffle by K. Sangil

Second Souffle by K. Sangil

Auteur:K. Sangil [Sangil, K.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-03-24T23:00:00+00:00


Massacre – Mészárlás

Lorsque Lajos força les portes de l’ancienne bâtisse, il avait déjà violemment assommé une personne qui portait l’odeur de sa femme sur ses mains. Il le traîna sans ménagement par son col de chemise à l’intérieur et le jeta dans la première pièce à proximité. En silence, il huma les lieux, prenant son temps pour repérer chacune de ses proies. Tel un prédateur, il avança promptement et sans bruit pour surprendre le suivant. Ce dernier n’eut pas l’occasion de découvrir son agresseur qu’il avait déjà planté les dents dans sa gorge et bu son sang. Il s’effondra au sol après quelques secondes. Non content de l’avoir affaibli, Lajos ouvrit son pourpoint crasseux et plongea la main dans sa cage thoracique pour en arracher le cœur. L’organe musculaire ne palpitait plus lorsqu’il l’observa tel un trophée de chasse. Satisfait, il récupéra une tenture des fenêtres et l’enfourna à l’intérieur. Trimballant son nouveau bien, il laissa le cadavre se vider de son sang, sans aucun remords.

Le regard vif et la soif d’hémoglobine plus prégnante que jamais, il se dirigea dans la pièce adjacente. Deux voix se faisaient entendre, commentant leur dernier duel. Là non plus, ils ne perçurent rien jusqu’au moment où l’éclat d’une lame brillât à leur gorge et la tranchât nette. Ils ne portaient pas l’odeur de sa femme sur eux et moururent sans atroces souffrances, mais le prédateur arracha tout de même leur cœur de la même façon, rajoutant les organes dans son sac improvisé. Rengainant ses deux lames dégoulinantes de fluide d’un rouge sinistre, il sortit en quête des autres.

Il procéda méthodiquement autour des pièces de l’étage et tua chirurgicalement chaque occupant, sans se poser de question. Il se nourrissait du sang de ceux qui transportaient la fragrance de la jeune femme et assassinait en un temps record les malchanceux qui, ce soir-là, ne se trouvaient pas au bon endroit. Lorsque Lajos atteignit la bibliothèque, il ressentit à plein nez le parfum naturel de sa femme agrémenté d’une touche de lilas. L’homme qui se tenait devant lui la portait partout. Sa rage décupla et ne lui permit pas de retenir un feulement de dégoût. Alerté, le vampire fit volte-face.

— Tu possèdes ce qui m’appartient. Et pire, tu l’as fait souffrir.

La surprise dans le regard de son adversaire l’amusa et aiguisa un peu plus son désir de vengeance. L’homme se saisit de sa dague, et le combat commença. Lajos n’avait cure du bruit susceptible de prévenir les survivants, son seul but étant de lui faire endurer mille tourments. Un traqueur est difficile à arrêter, mais quand, en plus, il est assoiffé de châtiments plus cruels les uns que les autres, la mort devient alors un soulagement. Tous les coups de son adversaire se soldèrent par des échecs, sa cible s’essoufflait à tenter l’impossible. Le combat ne dura que quelques minutes. Lorsque la poigne de Lajos enserra sa gorge, la peau de sa victime était déjà entaillée en une multitude d’endroits.

— Quel est ton nom, traître ?

— Alexis Mar… Marténal…

— Marténal, tu vas souffrir comme jamais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.