Pépins, Combi & Mother Road (French Edition) by Léa Trys & Soleano Rodrigues

Pépins, Combi & Mother Road (French Edition) by Léa Trys & Soleano Rodrigues

Auteur:Léa Trys & Soleano Rodrigues [Trys, Léa & Rodrigues, Soleano]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-07-06T22:00:00+00:00




Le trajet jusque Yaki Point est déjà bien court, d’autant que le passer à embrasser Peyton n’aide pas à ralentir le temps. Lorsque nous finissons par nous séparer pour reprendre notre souffle, nous sommes déjà arrivés.

Je crois que je suis en train de devenir complètement accro à ses baisers. C’est grave docteur ?

C’est main dans la main que nous quittons la navette pour rejoindre le point de vue où nous prenons plusieurs photos. Ses deux nouveaux amis se sont très vite éloignés, préférant fuir ma compagnie.

Braves garçons !

La vue est aussi impressionnante qu’au camping depuis le toit de mon Combi, à la différence qu’ici, aucun garde-corps ou toute autre barrière ne rompt la magie des lieux. Entouré par la nature à l’état pur, au-dessus de kilomètres de vide, j’admire les roches orangées qui me font face. C’est le ventre gargouillant de Peyton qui me tire du paysage. Je baisse les yeux vers elle, un petit sourire aux lèvres.

— Mademoiselle aurait-elle faim ? Je pensais pourtant t’avoir nourri avant de partir.

À son regard pétillant de malice, ainsi qu’à ses joues légèrement rosies, je sais qu’elle a compris le double sens de ma phrase.

— Il faut croire que ce n’était pas suffisant, Ted Bundy !

— Puisque c’est comme ça.

Je saute du rocher où j’étais perché, l’invitant à m’attendre pendant que je vais chercher de quoi manger. Je repère une roulotte d’où émane une forte odeur de friture et m’en approche pour détailler le menu. Pas de grande gastronomie, mais cela devrait suffire pour combler l’appétit de Peyton.

Après avoir passé commande, j’attends sur le côté et sors mon portable de ma poche afin d’envoyer un cliché de l’endroit à James. Lui qui rêvait de visiter le Grand Canyon, il va en baver devant son téléphone. Ou crier, au choix, puisque je lui fais aussi parvenir une photo de Peyton et moi, nous embrassant face à la vallée.

— Bonjour !

Une voix féminine me tire de mes pensées et lorsque je relève les yeux pour voir qui vient de me parler, je réalise que je connais ce visage.

— Oh, bonjour, Ranger... Lewis, lis-je sur la plaque argentée qui orne sa poitrine.

La jeune femme me sourit amicalement avant de prendre des nouvelles de notre visite du Grand Canyon et de ses environs. Je discute avec elle durant quelques minutes, écoutant attentivement ses conseils quant aux coins à ne pas louper. Elle me surprend ensuite en venant poser sa main sur mon bras et alors qu’elle se penche comme pour me murmurer quelque chose à l’oreille, mon regard dévie vers Peyton qui ne loupe pas une miette du spectacle. Même à cette distance, je peux voir ses beaux yeux lancer des éclairs dans ma direction et cela me fait sourire.

Qui de nous deux est jaloux maintenant ?

Très peu friand de ce genre de plan malsain, je me dégage poliment de la ranger avant de la remercier pour ses précieux conseils et de lui souhaiter une bonne journée. Puis, armé de notre repas fumant, je rejoins ma jolie Drama Queen qui me fusille du regard.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.