Non reconnu - Un exposé du secret le mieux gardé au monde. La présence extraterrestre by Steven M. Greer

Non reconnu - Un exposé du secret le mieux gardé au monde. La présence extraterrestre by Steven M. Greer

Auteur:Steven M. Greer [Greer, Steven M.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Exopolitique, OVNI, Extraterrestre, Esotérisme
ISBN: 9782896264278
Éditeur: ARIANE
Publié: 2017-08-14T22:00:00+00:00


◊ ◊ ◊

TÉMOIGNAGE

Lord Hill-Norton est un amiral cinq étoiles qui fut ancien chef d’état-major du ministère de la Défense de Grande-Bretagne.

J’ai une excellente connaissance de l’incident de Bentwaters. J’ai interrogé à ce sujet de nombreuses personnes ayant été impliquées dans ces événements ; après mûre réflexion, j’ai conclu qu’il y avait seulement deux explications possibles pour justifier ce qui s’est produit, cette nuit-là, dans le comté de Suffolk. La première explication est celle formulée par les personnes directement impliquées – dont de nombreux soldats ainsi que le colonel Halt, à l’époque commandant adjoint de la base –, qui affirment que quelque chose provenant de l’extérieur de l’atmosphère terrestre s’est posé à proximité de leur base aérienne. Ces personnes se sont rendues sur place ; elles ont vu et inspecté l’objet ; elles l’ont aussi photographié.

Le jour suivant, après avoir procédé à des analyses de terrain, des traces de radioactivité ont été découvertes, et un rapport a été établi. Le colonel Hart a aussi produit un mémorandum à ce sujet, qui fut ultérieurement transmis à notre ministère de la Défense. De plus, si je me souviens bien, il est apparu au moins une fois à la télévision – peut-être plus –, et lors de cette intervention il a réitéré ce qu’il avait déclaré dans son mémorandum. Ce qu’il déclarait correspond précisément à la situation que j’ai décrite précédemment. C’est une explication qui reflète ce qui s’est produit, du moins si l’on se fie au rapport du colonel Hart.

La seconde explication consiste à affirmer que rien n’est survenu. Si tel est le cas, on doit donc assumer que le colonel Hart et ses hommes ont été victimes d’une hallucination collective.

Ma position est parfaitement claire – ces deux explications sont d’un intérêt primordial en ce qui concerne les enjeux de défense nationale. Il a été rapporté et affirmé – j’ai moi-même soulevé ce sujet auprès des différents ministres de la Défense de ce pays – que rien de ce dont les responsables nationaux avaient été informés au sujet des ovnis ne représentait un enjeu de défense nationale. À l’évidence, pour toute personne sensée, ces deux explications revêtent un intérêt particulier en ce qui concerne la défense nationale. En effet, le simple fait de supposer que le colonel d’une base de l’armée de l’air américaine et ses soldats aient été victimes d’une hallucination collective alors qu’ils disposaient d’avions équipés d’armes nucléaires constitue vraiment un enjeu de défense nationale.

Par ailleurs, si ce que le colonel Hart affirme s’est réellement produit – on ne voit pas pourquoi il aurait imaginé une telle histoire –, l’atterrissage d’un véhicule extraterrestre (non créé par l’Homme) devant une base militaire constitue de toute évidence un événement exceptionnel qui ne peut être ignoré par le ministère de la Défense. Affirmer simplement que cela ne constitue pas un enjeu de défense nationale et que rien ne s’est produit durant cette nuit de décembre dans le comté de Suffolk n’est pas une attitude très positive de la part de nos ministres – et particulièrement de nos ministres de la Défense.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.