No sex at work by Delhia B. Bouvier

No sex at work by Delhia B. Bouvier

Auteur:Delhia B. Bouvier [Delhia B. Bouvier]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Addictives
Publié: 2022-06-24T04:00:00+00:00


18

Erwan

Un cri d’homme résonne au loin, de quoi solliciter toute mon attention. La voix masculine provenant de la chambre, ou plutôt de la salle de bains adjacente, a de quoi me surprendre. Je me retrouve donc, comme un idiot, à entendre cette conversation qui ne me regarde absolument pas, bien que mes attributs virils soient souvent cités.

Au départ, leur échange m’amuse beaucoup. J’apprécie autant les conseils que les blagues glissées avec parcimonie. Ce garçon va également devenir mon meilleur ami s’il poursuit dans cette voie.

Pourtant, la conversation change rapidement de ton. Je décide de me lever pour fermer la porte de la chambre, conscient que cette intrusion dans sa vie privée n’a pas lieu d’être. Pourtant, je finis par suspendre mon geste lorsque des problèmes concernant le plaisir sont évoqués. Notamment cette notion de plaisir « non égoïste ». La remarque de Jérémie m’interpelle, mais je me décide tout de même à refermer cette porte malgré le questionnement qui s’invite dans mon esprit. Je pourrais écouter la suite si je le voulais, mais ça ne serait pas honnête vis-à-vis de Selena. Elle est justement en pleine redécouverte de sa sexualité, qui visiblement a connu de nombreux déboires, en plus de sa période d’abstinence. J’ignore ce qui lui est arrivé, mais il semble évident que certains traumatismes se cachent sous la surface. La femme déterminée que j’ai rencontrée a des fêlures qu’elle camoufle extrêmement bien. J’espère qu’elle va consentir à m’ouvrir un passage, car je serais ravi de lui faire découvrir un plaisir aussi intense que celui qu’elle m’a fait ressentir hier. Elle est extrêmement douée et c’est bien dommage que personne ne lui ait jamais rendu la pareille. Si Selena m’en donne l’opportunité, je compte bien tout faire pour qu’elle apprenne le mot « orgasme » dans toutes les langues, et au pluriel tant qu’à faire.

D’autant que c’est étrange, ce besoin de souligner que le plaisir est une chose commune. La plupart des femmes devraient en être convaincues. Malheureusement, j’ai bien vu comment ma sœur ignorait également ses besoins pour uniquement faire plaisir à un homme. J’ai appris avec le temps que les relations toxiques sont plus nombreuses qu’on ne l’imagine et je n’aimerais pas que Selena ait vécu l’une d’elles. Malheureusement, l’ordonnance du tribunal ne me dit rien qui vaille. Une demande d’éloignement ou de protection à laquelle accède un juge est loin d’être négligeable. Serait-il possible que le vécu de Louane et le sien soient si proches ?

De douloureux souvenirs s’imposent à mon esprit tourmenté par cette idée.

La façon d’agir de ma sœur lorsqu’elle traversait le pire. Ce masque qu’elle imposait en public. Elle était devenue transparente, grise, une femme soumise attendant avant d’ouvrir la bouche que son bourreau lui en donne l’autorisation. Je ne supportais plus de la voir dans cet état, cela me rendait fou. L’emprise qu’il avait sur elle était incommensurable. J’ai tenté par tous les moyens de lui ouvrir les yeux, cependant elle disait toujours que je me faisais des films. Que ce n’était pas comme ça dans leur intimité.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.