L'Energie des Auras by Susan Shumsky

L'Energie des Auras by Susan Shumsky

Auteur:Susan Shumsky [Shumsky, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Esotérisme, Français
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Les esprits attachés à la terre

Vous savez sans doute ce que sont les « expériences de mort imminente » (EMI) rapportées par des milliers de gens qui ont temporairement eu un électrocardiogramme (ECG) plat (ce qui signifie qu'ils ont cessé de respirer et que leur EEG ou activité cérébrale a cessé). Les survivants des EMI rapportent souvent avoir quitté leur corps durant la période de ECG plat et avoir suivi une lumière divine d'une beauté et d'une gloire incommensurables. Je suis fermement convaincue que les EMI sont réelles et qu'elles nous révèlent ce qui arrive après la mort.

Au moment de la mort, l'âme quitte son corps physique et se dirige vers la lumière divine. Ensuite, elle « revoit le film de sa vie », dans lequel toute son existence est rejouée comme au cinéma. Elle voit ce film non seulement de son propre point de vue, mais aussi du point de vue de toutes les autres personnes qu'elle a connues. Autrement dit, l'âme marche dans les souliers de chaque personne que celle-ci a déjà rencontrée au cours de cette existence, et l'âme voit comment cela a affecté chaque personne.

Cependant, certaines âmes n'entrent pas dans cette lumière divine après la mort. Ces âmes ont des auras denses, quasi impénétrables, et sont prisonnières d'une prison astrale qu'elles ont elles-mêmes créée. Elles ne peuvent pas voir la lumière spirituelle et le paysage divin qui les entoure. Aveugles aux couleurs et teintes vives du royaume des cieux, sourdes à la musique des sphères et seules au milieu d'êtres chers qu'elles refusent de voir, elles habitent un territoire infernal construit de leurs propres mains.

Pourquoi une âme choisirait-elle de ne rien voir, au lieu de voir la magnifique lumière divine après sa mort ?

1. La personne a peut-être connu une mort subite, accidentelle ou violente. Quand cela se produit, l'âme est soudain catapultée hors du corps et n'a même pas conscience qu'elle est morte.

2. L'âme peut être perdue, égarée, et elle peut errer dans un état d'hébétude. Cela peut arriver dans les cas de la maladie d'Alzheimer, de sénilité ou de consommation indue de drogues juste avant la mort.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.