Le fruit défendu - Tome 2 by Amélia Roy

Le fruit défendu - Tome 2 by Amélia Roy

Auteur:Amélia Roy [Roy, Amélia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2021-01-26T23:00:00+00:00


Chapitre 4 :

Une semaine plus tard, il était encore pensif de cette nouvelle liaison, complètement imprévue et qui semblait tomber du ciel. Plus il y pensait et plus c’était étrange. Enfin, ce soir il avait rendez vous avec Katia, il pourrait lui en toucher un mot. Elle n’était pas d’aussi bon conseil que sa sœur Annabelle, mais à elle, il n’avait rien osé dire ; il craignait qu’elle vire Marianne Axelrod, et il devait bien admettre qu’il commençait à en être sérieusement entiché. Ça ne servait à rien de le nier, c’était ainsi.

Quand Arman se présenta au restaurant, où il allait passer la soirée en compagnie de sa maîtresse dans la confidentialité totale d’un dîner d’affaires, il fut surpris de la trouver perdue dans sa réflexion, le regard posé sur une photo de son téléphone. Il engagea la conversation en plaisantant, et elle cacha la photo : deuxième surprise. Il choisit de ne pas y faire attention pour le moment. Si Katia avait besoin de discuter plus tard, elle le ferait. Pour le moment, il avait envie de jouer leur petite comédie des simples associés qui parlent affaires.

Il attendit que les serveurs se soient éloignés, pour recommencer à la tutoyer, comme ils en avaient l’habitude. L’humeur de Katia semblait revenue au beau fixe.

D’ailleurs, ils n’étaient pas en couple, ses petits soucis ne le concernaient pas. Il n’avait jamais éprouvé le besoin de la surveiller. Elle se débrouillait formidablement toute seule, et c’était un plaisir de la regarder étendre ses ailes peu à peu sur le monde des affaires, comme on regarde un spectacle exécuté par un jeune virtuose qui s’apprête à conquérir le monde.

Tant qu’il était son partenaire, aux affaires et au lit, il considérait qu’il ne craignait rien.

« Au fait, pourquoi tu te fais appeler Madame Karovski ? Pourquoi pas Mademoiselle ? »

« Complexe d’Oedipe, » répliqua Katia d’un air pince sans rire, en fixant sur lui un regard morne. Puis elle éclata de rire. « Je déconne. C’est juste parce qu’une Madame a plus d’autorité qu’une Mademoiselle. Madame, c’est comme ça qu’on appelle les chefs. Mademoiselle, c’est bon pour l’institutrice du village. »

« Oh, je vois. »

Arman avait toujours admiré l’intelligence acérée de cette jeune femme pas comme les autres. Elle était féroce, instable, sans pitié, presque machiavélique. Mais elle avait le cerveau d’un joueur d’échec de compétition internationale. Elle avait l’air d’une sale gamine trop gâtée qui sème le chaos dans son sillage, mais elle ne laissait aucun détail au hasard.

Leur conversation prit divers tours et détours, mais il sentait bien qu’elle essayait de l’amener à un sujet en particulier. Il se laissa entraîner sans résister, il avait hâte de savoir de quoi il s’agissait.

Il espérait juste qu’il n’y avait pas de problème avec le projet de son frère.

Ça lui tenait à cœur, et si il pouvait démarrer une carrière de marketing, auprès d’une entreprise aussi admirée que Karovski International, son avenir serait propulsé depuis un tremplin incroyable.

Après lui, il avait encore deux gamins sous sa garde



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.