Le coeur d'Andréas - Tome 1 by Lilly Rose Agnouret

Le coeur d'Andréas - Tome 1 by Lilly Rose Agnouret

Auteur:Lilly Rose Agnouret [AGNOURET, Lilly Rose]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2020-01-30T23:00:00+00:00


Quand je me réveille au petit matin, je tente de sortir du lit mais Larissa me retient ; ma libellule se débarrassée de sa nuisette et me sourît en me plaquant sur le lit.

- Hm, tu vas où comme ça, mon cœur !? Papa, j’ai trop envie de toi Mon con te réclame ! me lance –t-elle avec un sourire provocateur.

Je souris en retour et lui dis :

- Es-tu sûre que tu as assez de force ce matin pour me satisfaire ?

- Avec toi, mon papa, c’est oui tous les jours, quand tu veux, où tu veux.

- Dans ce cas, donne-moi une leçon, ma chérie. Je suis ton élève.

Elle se penche alors pour m’embrasser puis, décide de jouer à la maîtresse d’école en me donnant des directives. Elle tient ses deux seins volumineux dans les mains, les place sous mon nez et e dit :

- Suce !

Je réponds avec assiduité à cet ordre et fait rapidement monté sa température. Là, elle me chantonne :

- Tes doigts, bébé ! Enfonce-les où tu sais et vois comment je mouille. Oh, Andréas ! Tue-moi bébé ! Tue-moi.

J’introduis alors deux de mes doigts dans sa chatte déjà bien humide et m’amuse à chatouiller toutes les composantes de sa vulve. Bientôt, elle me supplie carrément de la manger toute crue ; là, elle s’assied sr le lit, écarte les jambes et me fait signe, d’aller à l’assaut de son entre-jambe, en utilisant ma douche. Dieu a fait des merveilles ! Et l’une d’elle réside entre les jambes des femmes.

Je la fais jouir en suçotant son clitoris. Elle rend « l’âme » et ma bouche peut recueillir cet élixir de vie qui sort de son palais des délices.

Comme tous les matins à 6h, je monte l’escalier qui quitte de l’entrée au premier, dans mon domicile familial. Là, j’entre dans la chambre conjugale et remarque mon épouse occupée à lire la Bible, assise sur le lit. Je me jette sur le lit pour la taquiner. Je tire sur ses deux jambes qu’elle tient repliée. Elle reste stoïque et continue de lire la Bible. Alors, je viens fourrer ma tête sous son peignoir et là, ça ne rate pas ! La Bible m’atterrit lourdement sur la tête.

- Va faire tes saletés ailleurs ! m’ordonne-t-elle. Je viens de prier je n’ai pas envie de commettre un pécher.

J’éclate de rire et lui lance :

- Dis-moi, Gnossi, tu te masturbes en mon absence ou quelqu’un d’autre t’aides à nettoyer les toiles d’araignée à l’entrée de ta chatte ?

Elle me toise et finit par me dire :

- Je ne veux pas pêcher donc, je ne vais pas te répondre.

- Dans ce cas, va me faire mon petit-déjeuner. J’ai faim.

De nouveau elle me toise, se lève puis me dis :

- Au jugement dernier j’irai au Paradis. Tu passeras sous mes yeux, en direction de l’Enfer et je n’aurai même pas un regard pour toi.

Pour l’agacer définitivement, je tends le bras et lui fous une tape aux fesses en disant :

- Si tu ne veux plus m’offrir ton corps, n’ouvre pas ta bouche ! Ce que tu dis ne m’intéresse pas.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.