Le bébé de Cristiano Moretti by Jennie Lucas

Le bébé de Cristiano Moretti by Jennie Lucas

Auteur:Jennie Lucas [Lucas, Jennie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782280424974
Éditeur: Harlequin
Publié: 2019-06-01T04:00:00+00:00


* * *

— Hallie Jane Hatfield, voulez-vous prendre cet homme pour légitime époux ?

La cérémonie se tenait dans un élégant salon, au deuxième étage de l’hôtel de Cristiano.

— Oui, je le veux, répondit Hallie.

Cristiano caressa du regard ses courbes voluptueuses, que sa robe de satin ivoire à la coupe d’une simplicité trompeuse mettait en valeur. Elle tenait un bouquet de roses à la main et portait un long voile. Dans son visage d’une pâleur de linge, ses beaux yeux bruns étaient vides de toute expression.

— Et vous, Cristiano Moretti, voulez-vous prendre cette femme pour légitime épouse ?

— Oui, je le veux, répondit-il.

Il s’émerveilla de l’aisance avec laquelle il prononça ces mots. Pourtant, il avait toujours cru que s’il faisait jamais le serment de s’engager pour la vie, il aurait l’impression de se retrouver face à un peloton d’exécution.

Décidément, tout avait été facile. Marcia, son assistante de direction, secondée par l’organisateur de mariages du Campania, avait tout préparé en vingt-quatre heures, si discrètement que les paparazzis ne s’étaient doutés de rien.

Il n’y avait qu’une dizaine d’invités. Les deux amies de Hallie, vêtues de bleu, étaient ses demoiselles d’honneur. La rousse avait amené Esme, sa petite fille, et la blonde enceinte s’occupait de Jack, pour qui il avait acheté un habit de soirée miniature. Ensuite, il y avait son ami Ares Kourakis, qui avait accepté d’être son témoin. Les autres invités étaient Luther et sa petite amie, Marcia et son mari, et Clarence Loggia et sa cavalière.

Mais Cristiano n’avait d’yeux que pour sa femme. Son regard se posa sur le corsage ajusté qui moulait ses seins ronds, et son corps s’éveilla aussitôt. Malgré sa colère, il avait toujours envie d’elle.

Il avait cru qu’elle signerait sans broncher le contrat prénuptial standard qu’il avait fait établir. Mais non : elle avait exigé qu’il y rajoute des clauses le contraignant à apprendre à s’occuper de leur enfant et à toujours rentrer pour le dîner ! Il n’avait rien contre ces deux points, mais il n’appréciait pas qu’elle les lui impose.

Et ensuite, elle avait voulu qu’il la rassure, qu’il perde toute une soirée à rabâcher les raisons pour lesquelles ils devaient se marier, alors que tout était prêt pour la cérémonie !

Elle avait obtenu tout ce qu’elle voulait. Qu’avait-elle espéré ? Qu’il allait la supplier ? Jamais de la vie !

— En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par l’État de New York, je vous déclare mari et femme, conclut gaiement le juge. Vous pouvez embrasser la mariée.

Il prit son épouse dans les bras et inclina la tête. Quand leurs lèvres s’unirent, Hallie laissa échapper un petit bruit de gorge et s’abandonna, lui rendant son baiser avec une passion égale à la sienne. Elle noua les bras autour de son cou, et il entendit son bouquet tomber.

Les invités se mirent à applaudir et à siffler, mais il prit le temps de savourer ce baiser.

Quand il la relâcha enfin, elle trébucha, comme prise de vertige, et il la prit par le bras pour la soutenir. Pourtant, il était aussi troublé qu’elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.