L’Héritage des Wulfen by David Annandale & Robbie MacNiven

L’Héritage des Wulfen by David Annandale & Robbie MacNiven

Auteur:David Annandale & Robbie MacNiven
La langue: eng
Format: epub
Publié: 2018-02-19T16:39:35+00:00


Au Milieu des Flammes

Donjon de Morkai, Frostheim

— Canis !

Le rugissement de Harald Deathwolf arriva trop tard. Glacius était enfoncée dans la poitrine d’un portepeste en train de se désintégrer et son bouclier Tempête bloquait des lames rouillées qui ne cessaient de s’abattre. Canis des Loups était tombé à genoux, perdant ses derniers litres de sang à l’autre extrémité du couloir. Harald vit l’acier noir brandi par le bourreau, un héraut de Khorne, se lever au-dessus de la mêlée.

Puis Fangir se rua. Le loup-tonnerre franchit les combats tel un éclair d’orage, trempé de rouge par le sang des sanguinaires qu’il avait mis en pièces. Lorsque l’épée s’abattit, la bête heurta son frère-loup de côté et le renversa. L’épée du démon mordit dans la chair et un hurlement de douleur lui répondit.

— Canis ! répéta Harald en jouant des épaules pour traverser le flot de démence, renversant de son bouclier quiconque se trouvait sur son passage. Canis ne bougeait plus, son sang s’étalait en une mare autour de lui. Fangir gisait près de lui, l’épée du héraut profondément enfoncée dans son épaule. Dans un grognement furieux, le démon de Khorne délogea son arme pour frapper à nouveau l’énorme loup-tonnerre. Il lui enleva un bon morceau de chair sur le côté. Fangir se tordit et hurla à nouveau.

Harald ne les atteindrait pas à temps. Il faucha un groupe de créatures roses à grands coups de hache de givre dont la lame s’enfonça dans leurs chairs sans cesse changeantes. Elles devenaient plus endurantes, plus fortes, plus vives. La réalité dans les cryptes du donjon de Morkai commençait à se désintégrer, à perdre son emprise sous le poids puant et jacassant de l’assaut démoniaque.

Le héraut de Khorne frappa encore Fangir et chercha à lui arracher le cœur. L’énorme bête protégeait Canis de son propre corps et ne pouvait riposter correctement. Sa fourrure était noire de son propre sang. Ils étaient hors d’atteinte de Harald.

Une explosion secoua le couloir et envoya le Loup des Morts percuter l’un de ses gardes loups. Toute un pan de mur sur sa droite s’effondra, les décombres ensevelirent les démons les plus proches et ouvrirent le crâne d’un infortuné griffe sanglante. Harald se prépara à affronter cet autre flot de rejetons du Wyrd qui allait se déverser par la nouvelle brèche.

Mais au lieu d’horreurs piaillantes et vociférantes, la fumée soulevée par l’explosion fut traversée de tirs de bolters. Les armes libérèrent des éclairs et les étincelles de gantelets énergétiques activés dessinèrent des silhouettes qui se ruaient à travers les débris, ouvrant davantage le passage de leurs larges carrures. Des terminators en livrée noire, un gantelet blanc dessiné sur leur épaulière droite. Des Iron Hands.

La bataille bascula. Pris dans l’espace confiné, les démons ne purent que se jeter sur les nouveaux arrivants. Le pied ferme, les jambes tendues et le dos bien droit, les Iron Hands abattirent les créatures, l’aboiement des bolters Storm et le vrombissement des canons d’assaut faillirent même surcharger les protections auditives des autosenseurs de Harald.

— Seigneur loup, ici le sergent Baalor du clan Haarmek.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.