Hexworld T2 Le lanceur de maléfice by Jordan L. Hawk

Hexworld T2 Le lanceur de maléfice by Jordan L. Hawk

Auteur:Jordan L. Hawk [Hawk, Jordan L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance paranormale
ISBN: 9782375748046
Éditeur: MxM Bookmark
Publié: 2019-06-12T04:00:00+00:00


***

Mal était assis au bord du lit, sirotant une tasse de thé. Son lit – ça lui semblait encore un tel luxe. Presque autant que le service à thé, avec ses sorts peints pour garder le liquide au chaud.

L’appartement était étonnamment vide, sans Owen. Mal s’était habitué à la compagnie de son sorcier.

Mais quand Owen serait marié, il n’aurait probablement pas beaucoup de temps pour Mal. Pas avec sa femme, ni ses enfants qui allaient probablement suivre.

Pas la peine de s’étendre là-dessus. Mal savait dans quoi il s’engageait quand il avait accepté de se lier à Owen. Et puis, un peu de solitude était peu cher payé pour son propre lit, de bons vêtements, et ne pas avoir à se demander d’où viendrait son prochain repas.

Néanmoins, ce serait agréable de passer du temps ensemble, à présent. De profiter de leur accord. Mal avait fait un détour entre le Coven et Plaisance, ce soir. Bertie avait été dubitatif quand Mal lui avait demandé d’attendre devant la pharmacie, mais la dernière chose que Mal désirait, c’était entendre des rumeurs sur sa vie privée à la PSM.

Évidemment, le pharmacien n’avait même pas bronché. Le contenu de la boîte était vendu pour une utilisation médicale et, si ça se trouve, quelqu’un l’utilisait vraiment ainsi. Un second arrêt à une quincaillerie, où il s’était procuré une corde.

Owen n’allait pas être déçu. S’il rentrait un jour.

C’était aussi bien qu’Owen n’ait pas été avec lui ce soir, malgré tout. Il avait aperçu Sophie, traînant devant Plaisance, quand Bertie et lui étaient arrivés. Après avoir souhaité bonne nuit à Bertie, il avait attendu quelques minutes, et s’était de nouveau glissé dans la rue.

Il ne s’était pas trop éloigné du garde, bien sûr, et ne s’était pas engagé dans une ruelle où on aurait pu le coincer. Sophie s’était contentée de lui faire un clin d’œil et de lui donner un petit paquet avant de reprendre sa route. Il était de retour à Plaisance moins de cinq minutes après en être sorti, et avait tranquillement dégusté un coq au vin au restaurant avant de retourner à l’appartement.

Ce n’était qu’à cet instant qu’il avait sorti et ouvert le paquet qu’elle lui avait transmis. À l’intérieur se trouvait une réplique du collier qu’il était censé voler, ses diamants de verre étincelant. Il n’arrivait même pas à imaginer combien pouvait coûter l’original. Même si on prenait les composants du collier pour les revendre séparément, ils représenteraient toujours une petite fortune. Entier, ce serait une grosse fortune.

Une note accompagnait la réplique, lui disant où retrouver Sophie une fois qu’il aurait l’original. Il la brûla dans la cheminée, s’efforçant de ne pas trop penser à ce qu’il allait faire. Bien sûr, Owen serait furieux s’il le découvrait… Mais il ne le découvrirait pas. Personne ne saurait ce qui s’était passé avant des années.

Tout irait bien. Mal donnerait à Madame Galpern ce qu’elle voulait, et en retour, elle lui donnerait ce dont il avait besoin. Il essayait de sauver sa peau et de mener un tueur devant la justice.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.