Débuter le Yoga : Le Guide étape par étape: Le Guide du débutant en yoga (French Edition) by LECTURE FACILE EDITION KOBEE

Débuter le Yoga : Le Guide étape par étape: Le Guide du débutant en yoga (French Edition) by LECTURE FACILE EDITION KOBEE

Auteur:LECTURE FACILE EDITION, KOBEE [LECTURE FACILE EDITION, KOBEE]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-11-07T16:00:00+00:00


Avantages émotionnels

Le yoga a également été salué pour sa capacité particulière d'aider les gens à éliminer les sentiments d'hostilité et de ressentiment intérieur. L'élimination de ces émotions toxiques ouvre la porte à l'acceptation de soi et à la réalisation de soi.

Avantages de la gestion de la douleur

La gestion de la douleur est un autre avantage du yoga. Étant donné que la douleur et surtout la douleur chronique sont des affections qui nous concernent tous à un moment donné, comprendre le lien positif qui existe entre le yoga et la gestion de la douleur pourrait être inestimable.

Cela peut aussi être financièrement intéressant, car le secteur des médicaments contre la douleur représente un marché de plusieurs milliards de dollars et que de nombreuses personnes, en particulier à mesure qu’elles vieillissent, constatent que leur assurance ou la couverture offerte par le gouvernement ne couvre pas certains médicaments et analgésiques en vente. Le site Web www.lifepositive.com (en anglais) fournit des informations précises sur le yoga et la gestion de la douleur :

On pense que le yoga réduit la douleur en aidant le centre de la douleur du cerveau à réguler le mécanisme de contrôle de la porte situé dans la moelle épinière et la sécrétion d'analgésiques naturels dans le corps.

Les exercices de respiration utilisés dans le yoga peuvent également réduire la douleur.

Parce que les muscles ont tendance à se détendre lorsque vous expirez, allonger le temps d'expiration peut aider à produire une relaxation et à réduire la tension.

La conscience de la respiration aide à obtenir une respiration plus calme et plus lente et aide à la relaxation et à la gestion de la douleur.

L'inclusion de techniques de relaxation et de méditation dans le yoga peut également aider à réduire la douleur. Une partie de l'efficacité du yoga dans la réduction de la douleur est due à la focalisation sur la conscience de soi.

Cette conscience de soi peut avoir un effet protecteur et permettre une action préventive précoce.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.