assassin shifters 1 by Gasq-Dion Sandrine

assassin shifters 1 by Gasq-Dion Sandrine

Auteur:Gasq-Dion, Sandrine [Gasq-Dion, Sandrine]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


CHAPITRE 9

Au matin, ils firent une randonnée dans le canyon et Mateo profitait de tout. Ce n’était pas comme s’il n’était pas prêt à vivre ça, mais la pente descendante vers la gorge lui rappela que, à un moment donné, ils devraient remonter. Riley adorait ça ! Il ne semblait pas le moins du monde dérouté et Mateo voulait le protéger de tout. Il sourit et donna une claque sur son postérieur pour cacher son émotion. Ils descendirent sur deux bons kilomètres avant qu’il ne rappelle à Riley qu’ils devraient en faire autant dans l’autre sens.

Ils avaient fait l’amour la nuit dernière, ou plutôt, Mateo avait fait l’amour à Riley la nuit dernière. Pour la première fois de sa vie, il éprouvait des sentiments pour quelqu’un. Ils avaient fait des pauses pour se regarder dans les yeux, sans dire un mot. Ils avaient juste échangé des baisers jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Mateo savait qu’il était sur un terrain dangereux, car il n’était jamais tombé amoureux jusqu’à présent. N’avait jamais voulu, en fait. Et maintenant, il savait que c’était ce qui se passait avec Riley. Ils avaient parcouru environ un kilomètre lorsque son téléphone de sauvegarde sonna, indiquant le numéro de Derek. Il s’assit sur un rocher et répondit à l’appel.

— Quoi de neuf ?

La voix de Derek lui parvint, et son ton lui parut légèrement paniqué.

— Vous allez bien ?

Mateo regarda Riley.

— Nous ne sommes pas chez vous, nous avons décidé de faire une petite excursion. Vous savez comme je suis dans des maisons sécurisées, Derek. Allez-vous me gronder ? demanda-t-il en riant doucement.

— Écoutez, les détecteurs de mouvements autour de la maison se sont mis à sonner, Mateo. Quelqu’un sait où vous êtes avec Riley. Restez là où vous êtes et je vous rappelle tout de suite.

Mateo raccrocha et regarda Riley. Il était couvert de sueur et semblait avoir très chaud, pourtant il était sexy en diable.

— Les capteurs de mouvements se sont déclenchés près de la maison.

— Tu crois qu’ils nous ont trouvés ?

Riley s’assit à côté de lui et repoussa les cheveux de Mateo de son front.

— Je ne sais pas. Il y a des dizaines d’animaux sauvages autour de sa propriété. Lynx, chats sauvages – ce pourrait être une putain de caille pour ce que j’en sais, mais nous ne retournerons pas là-bas jusqu’à ce que je sois certain que ce soit sûr. Je ne veux pas prendre de risque avec ta vie, Riley.

Il était préférable de la jouer fine avec lui. La dernière chose dont il avait besoin était d’un Riley Flynn stressé. Dieu que ses yeux bleus lui faisaient de l’effet, à chaque fois. Mateo se pencha et leurs lèvres se rencontrèrent doucement.

— Je sais. Je te fais confiance, Mateo.

Riley recula lentement, le regardant toujours dans les yeux.

— Nous devrions retourner là-haut, il nous reste encore un kilomètre à parcourir.

Au moment où ils arrivèrent à leur campement, le soleil se couchait. Ils saisirent tous les deux des vêtements de rechange et se dirigèrent vers les douches.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.