Tout l'or entre nous (French Edition) by Jade Le Bris

Tout l'or entre nous (French Edition) by Jade Le Bris

Auteur:Jade Le Bris [Le Bris, Jade]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-10T23:00:00+00:00


Chapitre vingt-cinq

La Fosse ne ressemblait plus en rien à l’arène de sable qu’elle était d’habitude.

On était dans une forêt. Avec des arbres si larges et hauts que je ne pouvais pas voir la foule dans les gradins. Je l’entendais, cependant. Des applaudissements et de l’excitation arrivant par vagues d’au-dessus de moi. Comment diable était-ce possible ? Je n’en avais aucune idée.

Le portail au bout du petit couloir nous avait débarqués au fin fond de la forêt. Tous les neuf, on était apparemment seuls dans les bois, dans une petite clairière, autour d’un drapeau jaune vif planté dans le sol, bien plus grand que moi. Impossible de cacher un drapeau aussi énorme. Ce qui était probablement le principe. Où serait le plaisir si les équipes pouvaient cacher leur stupide bannière pendant la partie ? Non, regarder des gamins se battre pour protéger ledit drapeau était bien plus divertissant.

Je n’étais pas totalement sûre de comment on était censés savoir quand ça commençait. Est-ce que l’Épreuve avait déjà débuté ? Est-ce que les membres des autres équipes couraient dans notre direction ? Bons dieux, Artémis aurait pu nous donner un peu plus de détails sur le déroulement de l’Épreuve.

— OK, équipe jaune, on a peu de temps pour s’organiser, alors soyons efficaces.

La fille qui a pris l’initiative de parler était de taille moyenne, avec une superbe coupe afro, une peau très foncée et les yeux les plus bleus que j’avais jamais vus. Si je me souvenais bien, elle s’appelait Nafula et descendait de Poséidon, alors elle devait avoir un pouvoir lié à l’eau d’une certaine manière, ce qui n’était peut-être pas le plus utile quand on était au milieu d’une forêt.

— Je propose qu’on aille simplement attaquer une autre équipe pour leur prendre leur drapeau, histoire de boucler ça rapidement.

Le gars qui avait l’air d’être dans les starting-blocks pour se jeter dans une bataille était un jeune homme massif à l’air dangereux. Lui et son frère, la version un peu plus petite d’un gladiateur qui se tenait à côté de lui, étaient les petits-fils d’Arès, dieu de la guerre. Cassian et… Rory, peut-être ? Ou bien Ryan. Dans tous les cas, ils étaient tous les deux venus assoiffés de sang et pour chercher la guerre.

— Un bon moyen de s’assurer qu’on ne perde pas est d’empêcher les autres équipes de s’emparer de notre étendard. On peut pas simplement l’abandonner pour aller chasser celui de quelqu’un d’autre.

Mes mots ont été accueillis par un coup d’œil énervé de Ryan ; Riley ?

— Reste à ta place, mortelle. Je crois pas qu’on t’ait demandé ton avis.

— Elle n’a pas tort. Peut-être que vous devriez réfléchir une seconde ; si on garde notre drapeau, on s’assure de ne pas finir en quatrième place.

Mei a lancé aux frères un regard qui disait « Vous êtes bêtes ou quoi ? » avant de reporter son attention sur Nafula.

— On devrait se séparer en trois équipes. Et la plus importante resterait ici pour garder le drapeau.

Nafula a hoché la tête en signe d’assentiment et nous a jaugés du regard les uns après les autres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.