Shifter Cops: L'Ombre du Dahlia Noir: Paranormal romance à suspense (French Edition) by Sadie De Winter

Shifter Cops: L'Ombre du Dahlia Noir: Paranormal romance à suspense (French Edition) by Sadie De Winter

Auteur:Sadie De Winter [De Winter, Sadie]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: anonymous
Publié: 2024-02-19T23:00:00+00:00


Cara

Ce qui restait non dit entre Ryder et elle ne fut pas évoqué non plus au cours des deux jours suivants. Cara ne s'en plaignait pas. De cette façon, elle pouvait préserver un peu plus longtemps son illusion selon laquelle il l'aiderait non seulement à trouver le meurtrier, mais aussi à commencer une nouvelle vie quelque part.

Au fond de son cœur, elle savait qu'il ne consentirait jamais à livrer l'homme de sa mère. Et n'était-ce pas pour cette raison qu'elle était attirée par lui ? Elle s'interdisait strictement de donner le nom d'amour à ce besoin croissant de sa présence. Une vie avec lui était impossible. Elle était Cara de Luca, fille de la marraine de Los Angeles, et une succube. En résolvant seulement la moitié de ses problèmes avec un nouveau départ en dehors de l'ombre de sa mère.

Ryder ne laisserait jamais les autres hommes se nourrir d'elle. Et aussi courageuses que puissent sembler ses paroles lorsqu'elle lui a parlé du rituel, elle ne croyait guère en son succès. Elle pouvait essayer, bien sûr. Mais Delia et Margaret l'avaient avertie. Il n'y avait aucun compte rendu de succès, mais de nombreuses preuves de l'échec de nombreux paranormaux qui avaient essayé.

Elle détestait le succube qui était en elle. Pourquoi n'était-elle pas assez forte pour réprimer ce côté de sa nature ? Et pourquoi seulement ne s'était-elle pas battue après son père ? En tant que métamorphe hyène, elle n'aurait pas été obligée de faire du mal aux autres. Elle aurait pu apprendre à contrôler l'animal sous la garde de ses tantes, comme elles l'avaient appris à Bessie.

En parlant de Bessie, Ryder lui avait dit le jour de l'attaque que sa cousine voulait lui parler. Elle composa le numéro de Bessie, mais comme les trois dernières fois, elle tomba directement sur sa messagerie vocale. Cette fois-ci, elle ne laissa pas de message et décida de se rendre à l'appartement de sa cousine avec Ryder. Le Red Rose étant toujours fermé, elle n'avait pas vu Bessie depuis plusieurs jours. De plus, ce serait une bonne occasion d'être enfin seule avec Ryder. Il avait réussi à l'éviter, ce qui n'était pas difficile dans cette grande maison. De plus, ces deux derniers jours, elle n'était pas sortie et n'avait pas eu besoin de sa protection.

Il l'avait poussée à lui confier son souhait le plus profond. Maintenant, il était temps pour lui d'honorer sa part du marché. Elle referma le livre sur Elizabeth Short, qu'elle avait été en train de lire, et se mit à sa recherche.

–Cara, ma chérie, quel bonheur de te croiser. Aurais-tu un instant pour moi ?

Sa mère venait de sortir de la cuisine, un cocktail à la main pour son après-midi. C'était la seule faiblesse que Cara avait jamais remarquée chez elle. Ah, quelle absurdité ! À qui voulait-elle faire croire ça ? Sa mère buvait un cocktail tous les après-midis au coucher du soleil, et évitait l'alcool comme toutes les autres mauvaises habitudes. Cara n'avait jamais vu Beatrice ivre ou faible, et elle n'exprimait pas non plus ses émotions.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.