Sex Trip - San Diego by Ena Fitzbel

Sex Trip - San Diego by Ena Fitzbel

Auteur:Ena Fitzbel [Fitzbel, Ena]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2018-11-19T23:00:00+00:00


PARTIE 3

Le renard accuse le piège, pas lui-même.

William Blake

9

— Oh oui, Jeffrey ! Prends-moi, je te veux ! me supplie une voix douce.

Les mains accrochées à deux seins plus que généreux, je m’arc-boute légèrement. La délicieuse créature couchée sous moi gémit tandis que ma queue se présente à l’orée de sa féminité. Elle est aussi affamée que moi. Peut-être fait-il trop sombre pour que je puisse apercevoir son visage ! Il se peut également que j’aie fermé les yeux, cherchant ainsi à dompter mon excitation. Toujours est-il que je ne connais pas l’identité de ma partenaire. Aussi j’imagine qu’Aurélie se tortille sous moi pour m’en demander plus.

— Dépêche-toi, Jeffrey ! Je n’en peux plus, continue-t-elle de m’implorer.

Ses ongles me griffent le dos en même temps qu’elle enroule ses jambes autour de ma taille. Ses élans passionnés sonnent la charge. Je la pénètre gentiment. Hors de question de la pilonner comme un malpropre. Agrippée à mes épaules, elle se soulève et donne de frénétiques coups de reins qui aiguillonnent davantage mon désir. Je n’en demeure pas moins mesuré, car j’entame un lent va-et-vient.

— Plus vite ! se plaint-elle.

Ma queue est en feu. Pourtant, je ne lui obéis pas. J’ai envie de faire durer le plaisir, de l’entendre me supplier encore et encore jusqu’à ce qu’elle jouisse en criant mon prénom. Je veille donc à doser mon effort pour ne pas pousser trop fort ni me retirer trop vite. Mais Aurélie souhaite me voir accélérer la cadence. Elle me le signifie d’une bien étrange façon. Je ne l’aurais jamais crue capable de planter ses dents dans mon bras. Elle me broie presque les épaules. J’en suis le premier étonné.

— Oh oui ! hurle-t-elle. C’est trop bon !

Je la sens se raidir. Ses muscles pelviens se contractent, emprisonnant ma queue dans son fourreau brûlant. Je n’ose plus bouger de peur d’interrompre son orgasme.

— Non, ne t’arrête pas, Jeffrey !

Tout en exhalant un râle, elle presse sur mes fesses, ce qui vainc mes réticences. Un besoin brutal de basculer dans l’extase me fait entrer vigoureusement dans sa chair palpitante. Elle pousse un cri rauque qui m’électrise. Fou de désir, je me retire et m’enfonce plus profondément en elle. Une vague de plaisir inouï me frappe de plein fouet. Je suis à la fois choqué et agréablement surpris qu’Aurélie suscite chez moi un tel enthousiasme. N’est-elle pas censée être mon amie ? On ne baise pas avec une amie, n’est-ce pas ?

— Encore ! me demande-t-elle dans un souffle.

Comment réagir lorsque ladite amie brise les barrières et que son zèle vous emporte plus loin que prévu ? Incapable de répondre à ces questions tant mon sang bouillonne sous l’effet de ses caresses, je passe à la vitesse supérieure. Je relève l’une de ses jambes que je cale sur mon épaule et je donne un coup de reins plus puissant. D’autres lui succèdent à un rythme effréné. Je ne contrôle plus rien. Je ne suis plus qu’un marteau piqueur qui perce, perfore, taraude. Mes va-et-vient se font de plus en plus sauvages.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.