Rendez-vous avec le diable by Andie M Long

Rendez-vous avec le diable by Andie M Long

Auteur:Andie M Long [Long, Andie M]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantastique, Romance
ISBN: 9782382280676
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2021-04-22T04:00:00+00:00


Une chose vraiment incroyable se produisit le lendemain. Alors que le soleil se levait, j’entendis un grognement. Surprise, je me tournai et vis Frankie plonger sous la couverture.

— Je suis épuisé, dit-il avant de s’endormir.

Je fus tellement choquée que je ne réussis pas à me rendormir. Je me redressai et m’appuyai contre la tête de lit, un peu mal à l’aise qu’il y ait un vampire sous les draps.

— Oh, ma chérie, je suis désolée de vous déranger. Je croyais que vous ne vous fréquentiez plus, murmura quelqu’un à ma droite.

Je sursautai en apercevant la silhouette de Mary.

— Qu’est-ce que vous racontez ?

— Ça ne marchait pas comme ça de mon temps. Nous nous contentions de faire ce qu’il y avait à faire et renfilions nos vêtements, mais je crois que si votre ami est occupé sous les draps, le moins que vous puissiez faire, c’est d’agir comme si vous appréciez ses efforts.

— Oh mon Dieu. Mary, ce n’est pas ce qu’il est en train de faire ! Son côté vampire commence à faire effet. Il a vu un peu de soleil et a plongé sous la couverture. Je devrais m’estimer chanceuse si j’avais le droit à autre chose.

— Oh, eh bien, tant mieux alors, je ne vous dérange pas finalement.

— Vous ne faites que flotter dans ma chambre à l’aurore.

— J’aime passer voir tout le monde et m’assurer que tout va bien.

Je m’assis et balançai mes jambes hors du lit.

— Eh bien, je ferais aussi bien de me lever maintenant. Il ne me reste pas longtemps avant que mon réveil sonne, de toute façon.

— Je vais vous préparer quelque chose, qu’en dites-vous ? Je reviendrai ensuite garder un œil sur Frankie.

— Un café serait parfait, et ne vous dérange pas ? demandai-je en me tournant vers la bosse sous la couette, sincèrement reconnaissante qu’elle accepte de veiller sur lui.

— Pas du tout. C’est ce que j’aurais fait pour Theo s’il avait été là à l’époque.

Elle plissa le nez.

— Non, en fait, j’aurais essayé de planter un pieu dans le ventre de cet idiot. Heureusement, j’ai eu le temps de lui pardonner cette soif qu’il ne maîtrisait pas.

Je me mordis la lèvre inférieure.

— Je m’inquiète pour Frankie. Je sais que ce n’est pas mon rôle de me faire du souci, mais je suis un peu devenue son protecteur ces derniers temps.

— Eh bien, étant donné qu’il dort, je dirais qu’il est en train de devenir un vampire à part entière ? J’imagine que ça va vous perturber qu’il ne soit plus à vos côtés en permanence.

— Eh bien, ce n’est que le début, nous verrons donc comment la situation évolue.

Je ne savais pas trop ce que son absence évoquerait en moi. Probablement un peu de tristesse, suivie d’un cri de joie et d’une fête.

En bas, je bus plusieurs tasses de café et me préparai un sandwich au bacon, en attendant que Shelley se réveille.

Elle se traîna dans la cuisine, les yeux troubles, à sept heures quarante-cinq. Quoique j’aie toujours été peu regardante sur l’heure, Shelley avait toujours été une lève-tôt.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.