Possession by CONRAD Claire

Possession by CONRAD Claire

Auteur:CONRAD, Claire [CONRAD, Claire]
La langue: fra
Format: epub
Tags: XXX, fantasy
Publié: 2018-10-18T22:00:00+00:00


Chapitre 7

Chapitre Sept

Octavia

Je me réveillai nu dans une pièce que je ne connaissais pas. Markus était collé à moi et me serrai contre lui, ses bras passés autour de ma taille, dans un geste possessif. Sa respiration douce et régulière dans mon oreille me fit savoir qu'il dormait encore. Je restai immobile et observai la pièce pour essayer de me repérer.

Nous étions enveloppés de draps bleus et doux. Un symbole étrange était brodé dans le tissu avec du fil d'argent. Des visages qui ressemblaient à ceux de Markus nous regardaient en souriant, c'était un ensemble de photos sur un mur. Je présumai qu’il s’agissait de sa famille. Des tapis tissés par des machines Zatari jonchaient le sol en métal par ailleurs dépourvu de revêtement. Des lanternes en cristal d'hydrogène brûlaient à intervalles réguliers dans les niches des murs bleu foncé. L'odeur des herbes calmantes et la présence d'un homme envahit mes poumons. Je n'avais aucun doute sur le fait que c'était sa chambre privée, son sanctuaire. Comment étions-nous arrivés là ?

La dernière chose dont je me souvenais, c'était d'avoir été en chaleur, comme une bête sans cervelle et de m'être endormie sur le vaisseau. Alors, pourquoi étais-je ici ? Et où étions-nous exactement ? Nous avait-il emmenés en territoire Delti pendant que je dormais ? M'avait-il droguée ?

En avait-il eu besoin ? J'avais été épuisée, ma chatte me faisait tellement mal que je craignais de ne pas pouvoir m'asseoir pendant des jours. J'avais mal aux fesses aussi, mais pas comme dans mon intimité de femme qui avait été bien utilisée et la douleur que j'éprouvai me rendait étrangement joyeuse.

Le souvenir de notre accouplement me fit rougir. Mon pouls s'accéléra en ressentant de la colère et du désir. Le sexe bestial n'était pas quelque chose de normal pour moi. J'étais une grande prêtresse, une diplomate et une stratège compétente. Nous avions quitté le vaisseau où nous étions en sécurité et il m'avait amenée ici ? Pourquoi ?

Peut-être pensait-il vraiment me garder pour toujours ? Mon cœur traître dansa de joie à cette pensée jusqu'à ce que mon esprit l'interrompe. J'étais une dirigeante puissante et éminente à Zatari. Mon peuple ne comprendrait pas. Être détenue contre ma volonté, comme prisonnière, serait inacceptable.

Mais je n'étais pas ici contre ma volonté. J'admis cette vérité, même si c'était difficile à accepter. Bien sûr, ça avait commencé comme ça, mais Markus m'avait embrassée. Il m'avait touchée. Il était devenu mon maître avec son corps et sa nature dominante. Avais-je vraiment envie de partir ? Le plaisir que j'avais éprouvé, la joie fulgurante de notre union, m'avait complètement anéantie. Pourrais-je survivre sans revivre cela ? Étais-ce ce que je désirais ?

Même maintenant, avec sa chaleur pressée sur mon dos, je ne me sentais pas comme une prisonnière, je me sentais en sécurité, chérie... protégée. La sensation était étrange, comme une drogue dans mes membres. Je ne voulais pas quitter son étreinte. Je voulais rester ici, dans le cocon de sa protection et sa chaleur.

Il se passait quelque chose.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.