Auzed: Les Clecaniens: Tome 4 (French Edition) by Victoria Aveline

Auzed: Les Clecaniens: Tome 4 (French Edition) by Victoria Aveline

Auteur:Victoria Aveline [Aveline, Victoria]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ღ🔷 ♡ Science-Fiction - Romance - Amour - Extraterrestres ღ🔷 ♡
Publié: 2024-02-20T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Zed s’agrippait de toutes ses forces au dossier du canapé sur lequel il était assis pour ne pas lui tirer les cheveux alors qu’elle faisait glisser ses lèvres sur sa queue. Sa langue brûlante léchant et suçant son sexe lui procurait une sensation indescriptible, et il lui fallait déployer tous les efforts du monde pour s’empêcher de s’enfoncer davantage dans sa gorge.

Lorsqu’elle enroula sa paume autour de sa queue et cala le rythme de sa main sur celui de sa bouche, il ne put retenir ses gémissements de plaisir. Il devait l’éloigner avant de jouir, mais il n’avait pas confiance en ses mains pour l’heure.

— Alex, éloigne-toi.

Refusant d’obéir, elle gémit et augmenta le rythme. L’effet fut dévastateur. Sa tête bascula en arrière et son corps commença à trembler. Cette femelle allait causer sa perte. Elle passa une main le long de son ventre et de son torse, puis redescendit, griffant sa peau hypersensible au passage.

Ne pouvant plus s’en empêcher, il descendit sa main et l’enfouit dans ses cheveux, qui s’étaient détachés à un moment donné pendant qu’ils s’embrassaient. Il tira doucement dessus, la forçant à croiser son regard. Même si sentir sa bouche autour de lui était un pur bonheur, il devait s’assurer qu’elle allait bien.

Lorsqu’elle croisa son regard et qu’il vit ses paupières lourdes de désir, c’en fut trop. Il poussa un rugissement qui s’éleva jusqu’au plafond et réalisa, choqué, qu’elle ne comptait pas arrêter. Elle gardait sa queue en bouche, l’aspirant avec vigueur.

Dès qu’elle le relâcha, il la remonta et la retourna, puis l’assit sur ses genoux, dos à lui. Écartant ses jambes pour qu’elles soient de part et d’autre de ses cuisses, il plongea sa main sous l’épaisse culotte qui masquait son odeur. Même à travers le tissu, il avait senti son excitation dès qu’ils avaient commencé à s’embrasser.

Sucrée et puissante, elle l’avait drogué instantanément. Alors qu’il glissait un doigt le long de ses lèvres humides, pour confirmer son excitation, elle se tortilla sur lui et posa sa tête sur son épaule. Il glissa son majeur dans son sexe trempé et se sentit à nouveau durcir en entendant ses gémissements étouffés.

Il l’enfonça aussi loin qu’il le put et incurva le doigt, espérant localiser le point que chaque Clecanienne avait enfoui au plus profond de son intimité. Ses hanches se balançaient doucement contre sa main et elle poussait des soupirs, mais il n’arrivait pas à trouver le faisceau de nerfs en elle qu’il devait caresser.

— Où se trouve ton centre de plaisir ? gronda-t-il à son oreille en remontant son autre main pour caresser son sein.

— Mon quoi ? souffla-t-elle en recouvrant sa main de la sienne.

Il agita son doigt en elle pour illustrer son propos. Elle poussa un petit cri de surprise.

— Le point sensible qui te fera jouir, grogna-t-il en mordillant son lobe et en taquinant son mamelon avec son pouce.

— Oh, c’est plus bas, mais le principal est à l’extérieur.

À l’extérieur ? Elle plaqua son bassin contre sa main, se concentrant sur une zone particulière au sommet de ses lèvres.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.