Combattre pour leur partenaire by Grace Goodwin

Combattre pour leur partenaire by Grace Goodwin

Auteur:Grace Goodwin [Goodwin, Grace]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2019-08-13T22:00:00+00:00


Dorian

Je fus réveillé par le martèlement des bottes de Seth. Il passa la porte par l’entrebâillement de la porte de la chambre.

« Où est Chloé ? demandais-je en constatant que j’étais seul au lit.

– Je viens de la déposer à son poste. Tu dormais comme une souche.

– Chloé m’a épuisé. » Je ne pus réprimer son sourire ni empêcher ma bite de s’agiter. « Pourquoi tu te recouches pas ? »

Il me regarda d’un air perplexe et secoua la tête. « Je ne partage le lit avec toi que si Chloé est au milieu.

– J’arrive pas à croire que notre femme effectue son premier jour de boulot en tant que Commandant Phan, répondit Seth. Et non pas en tant que Dame Mills. » J’éprouvais une certaine amertume.

Je sautai du lit, ramassai mes vêtements et les enfilai. « On va pas lui reprocher de mener une brillante carrière. »

J’étais fier d’elle, mais ça ne voulait pas dire pour autant que Seth et moi étions disposés à la voir combattre. Ce n’était heureusement pas le cas. J’étais pour une fois agréablement surpris par les règles en vigueur au sein de la Coalition.

« Je déteste le fait d’ignorer son passé. C’est comme si on occultait carrément quatre années de sa vie. » Il défit son holster et posa son pistolet laser sur la table.

Il était grognon comme pas deux ce matin. On avait baisé toute la nuit comme des lapins, Seth aurait dû se montrer un peu plus content que ça. Il n’avait pas l’air épanoui et se comportait comme un gamin à qui on aurait chipé son jouet.

« Bordel, impossible de débander, je l’ai embrassée dans le couloir, je pourrais à nouveau m’la taper. Je peux pas assister au briefing dans cet état. Tant pis, ils se passeront de moi. »

Je le comprenais. Je bandais comme un taureau ce matin, j’aurais largement pu la sauter. On l’avait baisée comme des dieux, elle avait adoré ça. On avait passé la nuit à la dominer, je dis à Seth. « Elle doit se tortiller dans son fauteuil.

– J’ai enlevé le plug avant qu’on y aille. »

Je l’imaginais avec un plug dans le cul, en train de se faire dilater pour la prochaine sodomie, du sperme s’écoula de mon gland. « Je serais surpris qu’elle marche droit. »

Seth rigola. « Elle m’a dit qu’elle avait mal partout. »

Je poussai un gémissement. Elle n’était pas la seule, j’avais mal aux couilles et ne voyais pas l’heure de décharger en elle.

« Je vais me doucher et me branler avant toute chose. » Il retira sa chemise, la jeta par terre et sortit de la chambre. J’entendis l’eau couler dans la salle de bain. Il n’avait pas le cœur à la fête, je ne pouvais pas le blâmer. On avait épousé une femme docile qui n’était pas dans notre lit. Et non, il avait fallu que Seth épouse la seule femme Commandant soumise et fougueuse de cette putain de la Coalition.

Elle était parfaite, elle avait du caractère, était indépendante et culottée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.