Ménage Bridgewater t. 3 Leur mariée envoûtée by Vanessa Vale

Ménage Bridgewater t. 3 Leur mariée envoûtée by Vanessa Vale

Auteur:Vanessa Vale [Vale, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-10-03T22:00:00+00:00


10

RHYS

« Vous êtes partis acheter un cheval et vous revenez avec une femme ? » demanda Kane, qui tenait les rênes pendant que Simon brossait sa monture. Kane s'affairait déjà dans les écuries à notre arrivée et il avait tenu à nous aider.

« L'homme qui nous a vendu l'étalon est un enfoiré, il est même sans doute responsable de l'incendie qui a ravagé la maison d'Olivia. » Cross détaillait nos mésaventures à notre ami.

« Donc vous ne l'épousez que pour la protéger ?

— Non, elle nous a plu au premier regard, corrigeai-je. Il ne m'a fallu qu'une danse pour comprendre que nous allions l'épouser. La décision ne faisait aucun doute. »

Kane hocha la tête. Il avait le même teint hâlé que moi, mais il me dépassait de quelques centimètre. Il avait épousé Emma l'été dernier, qu'il avait dû acheter au cours d'une enchère dans un bordel. À l'époque, je n'avais pas complètement compris l'intensité des sentiments qui les avaient secoués, Ian et lui, en découvrant Emma. Ils n'avaient eu qu'une minute ou deux pour se décider, mais ils n'avaient pas tremblé et avaient pris la bonne décision. Comme Cross et moi, ils avaient tout de suite su.

Ian et Kane avaient d'abord protégé Emma des autres enchérisseurs, mais l'avaient finalement épousée par amour. Leurs sentiments étaient évidents. Ils la couvraient de milliers d'attentions et elle avait déjà donné naissance à un premier bambin.

Kane sourit et acquiesça. « Dès que les femmes apprendront son existence, elles vont vouloir la rencontrer.

— Demain, » répondis-je.

Cross secoua la tête. « Dans deux jours. On ne l'a même pas encore baisée.

— Et vous restez là à me parler ? demanda Kane, surpris.

— Simon est resté avec elle à la maison avec elle. » Après la colère qu'elle avait exprimée plus tôt, nous nous efforcions de ne plus la laisser seule désormais – du moins, jusqu'à ce qu'elle s'habitue à son nouvel environnement. « Elle prend un bain. On lui fiche la paix pendant une heure avant de la rejoindre. » Mes paroles se teintaient déjà de désir.

« Allez-y, dit Kane. Allez vous occuper de votre femme. Je vais demander aux autres de m'aider avec les chevaux. Je vous accorde trois jours, considérez que ce jour de repos supplémentaire est un cadeau de mariage, ensuite vous nous la présenterez. »

Dix minutes plus tard, nous passions la porte de la cuisine. Simon était en train de lire un livre.

Il le posa sur la table. « Je n'arrive pas un lire un seul mot, je ne pense qu'à elle, là-haut, dit-il en indiquant le plafond. Nue dans notre baignoire. Hier, je lui donnais son bain et maintenant je suis incapable de la laisser tranquille.

— Non, il n'est plus question de la laisser tranquille, » dis-je en me tournant vers le couloir.

Simon se leva bruyamment, raclant sa chaise contre le sol. « Oui, il est grand temps qu'on s'occupe d'elle, » grommela-t-il.

Olivia allait bientôt vraiment nous appartenir.

Elle n'était pas dans la salle de bain, mais dans la chambre de Simon, nue sous sa serviette de bain.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.