Barrett & Ivan (Quelque chose à son sujet) (French Edition) by A.D. Ellis

Barrett & Ivan (Quelque chose à son sujet) (French Edition) by A.D. Ellis

Auteur:A.D. Ellis [Ellis, A.D.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: MM, Romance contemporaine
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2021-06-03T00:00:00+00:00


Nous venions de terminer la terrasse et nous allions avoir notre cinquième et dernier rendez-vous. En fait, je prévoyais de l’inviter à sortir bien plus, mais avant que je ne l’invite pour le sixième rendez-vous, j’avais bien l’intention d’enterrer tous mes démons et de découvrir à quel point le bon sexe en tant que passif pouvait être bon. Nous avions décidé de garder notre dernier rendez-vous simple en allant dans un petit restaurant italien. Notre petit espace se situait dans un coin et Barrett rougit lorsque je me glissai à la place juste à côté de lui.

La conversation était tellement facile avec lui maintenant que lorsque les plats étaient arrivés je me sentais détendu. Son sourire était pour moi. Sa cuisse appuyée contre la mienne. Ses doigts enlacés aux miens. Je pouvais à peine me concentrer sur le dîner en pensant à la force avec laquelle je voulais le mettre dans mon lit. Mais je voulais que ça soit plus que du sexe.

— À quoi penses-tu ? me dit Barrett en me donnant un coup de coude tout en buvant son vin.

L’Italien avait été délicieux, mais je me sentais prêt à le ramener à la maison.

— Hein ? Oh, euh rien. Je réfléchissais, dis-je en me rendant compte que je rougissais.

— Tu réfléchis, hein ? À quel point veux-tu que ma queue s’enfonce en toi ?

Le sourire machiavélique de Barrett illumina ses yeux tandis qu’il murmurait cela à mon oreille.

Il avait dit ne jamais avoir voulu dominer, mais il avait adhéré à l’idée comme un canard aime être sur l’eau lorsqu’il avait compris que j’avais besoin d’une bonne expérience en tant que passif. Je pense qu’il se dirait toujours passif, mais en réalité j’avais le sentiment qu’il allait adorer être l’inverse.

Soudain, une pensée me passa par la tête. Quand avais-je si bien pris le fait d’être gay ? Je n’avais jamais été contre, mais ce n’était pas une chose à laquelle j’avais déjà pensé en grandissant. Je supposais simplement que j’aimais les filles parce que c’est ce qu’on attendait de moi. Mais maudit soit ce sourire doux et innocent de Barrett, avant même que je l’aie embrassé sur le parking de l’hôpital, j’avais commencé à penser à lui. Il nous avait dit qu’il était gay, ne l’avait pas caché. Il était timide face aux autres, mais pas avec Lexi et moi. Je m’étais alors foutu des coups de pied plusieurs fois durant les nuits, lorsque son image pénétrait mon esprit. J’étais trop vieux pour lui, et à ce moment-là je n’avais pas agi en fonction des sentiments qui m’avaient fait penser que j’étais gay.

Mais maintenant, cela me semblait la chose la plus naturelle au monde. Peut-être parce que les deux personnes les plus importantes dans ma vie l’acceptaient. Plus certainement parce que la douleur et le côté sombre de dix années en prison feraient comprendre les choses à n’importe qui. Réaliser ce qui était vraiment important, réaliser de laisser tomber les choses insignifiantes, comprendre qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter au sujet de ce que les autres pensaient de vous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.