Un connard pour Noël by Anne Lejeune

Un connard pour Noël by Anne Lejeune

Auteur:Anne Lejeune [Anne Lejeune]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Art en Mots éditions
Publié: 2021-11-24T23:00:00+00:00


17

Sois forte…

Lili.

Choquée et, dans le même temps, offusquée, j’ai beaucoup de mal à formuler une phrase.

— Quoi ! Mais non… Je… Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire !

Comment a-t-il pu en arriver à cette conclusion ? Depuis notre rencontre, ce mec est odieux, un connard dans toute sa splendeur. Faire que ses relations fugaces soient encore plus éphémères qu’une allumette, qui se consume, était particulièrement drôle. Une réussite même, mais rien d'autre. Alors pourquoi croit-il que je tienne à ce qu’il soit mon Valentin ? Rien n’est plus éloigné de la vérité. Tout ce que je souhaite, c’est une soirée en bonne compagnie, un dîner pour deux, un peu drague, possiblement du sexe, mais pas avec lui – il pourrait s’en vanter à chacune de nos rencontres – et ne pas engager mon cœur. Je n’ai aucune autre attente.

— C’est surtout parce que je suis certaine que pour un dragueur comme toi, c’est du temps et de l’énergie dépensés inutilement.

Son rictus s’estompe.

Voilà comment on reprend la main, me félicité-je, victorieuse. Cependant, je déchante vite, quand je le vois reprendre la place qu’il vient de quitter.

— Tu peux dire ce que tu veux, cacher tes plus sombres désirs, mais je vois clair…

Ses lèvres, bien trop près des miennes, tout autant que son corps, ainsi que la chaleur qu’il dégage, échauffent mes sens. Il est temps de me trouver un nouveau plan cul, car là, je dois vraiment être en manque pour réagir ainsi à cette proximité. Ma poitrine se soulève bien trop vite, mes joues chauffent de plus en plus et vont entrer en phase de carbonisation, si je n’établis pas prestement une distance entre nous. La pulpe de ses lèvres n’améliore pas mon état, lorsqu’elles frôlent ma gorge.

— Ne pense plus à rien…

Son intonation grave et basse est envoûtante. Elle accentue la myriade de frissons qui dévalent le long de ma colonne. Ce mec est en train d’allumer un feu de forêt dans ma petite culotte et je ne me souviens pas des raisons pour lesquelles, il ne doit pas l’éteindre. Ce pourrait être n’importe qui, mais pas lui.

La vie est cruelle…

Toutefois, avant de perdre les pédales, je décide d’en profiter un peu et, pourquoi pas, de tenter d’inverser la vapeur. De mes doigts, je soulève la chemise de son jeans et les glisse sur son épiderme. Il frémit. Mon bassin se plaque contre le sien, du moins, dès que je suis sur la pointe de pieds. En bon gentleman, il me soulève par les cuisses, puis me replaque contre la cloison. Il n’y a plus aucun espace entre nous. Chacun peut ressentir le désir de l’autre. Il nous est impossible de mentir, pourtant, nous essayons quand même.

Mes bras entourent sa nuque. Ma tête repose dans le creux de son épaule, tandis que mes hanches dansent avec les siennes. La couture de mon jeans frotte l’endroit le plus sensible de mon corps. Pas de baisers échangés. Pas de regards langoureux. Pas de déshabillage en perspective. Juste un désir si puissant, qu’il pourrait se confondre avec une tempête en haute mer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.