Rayon de Lune by Tim O'Rourke

Rayon de Lune by Tim O'Rourke

Auteur:Tim O'Rourke [O'Rourke, Tim]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Publié: 2016-02-20T23:00:00+00:00


Chapitre seize.

Peu avant l'aube, Becka Horton gara la voiture devant la maison de Lance Stoke. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir sa portière, il se figea. Il regarda le sergent Horton. Combien de temps pourrait-il encore lui cacher son secret ? se demanda-t-il. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'ils travaillaient ensemble, mais cela s'avérait de plus en plus difficile de lui cacher ce qu'il était vraiment. Maintenant qu'ils traquaient un loup-garou, et peut-être également un vampire en devenir, parviendrait-il toujours à cacher ce secret à Becka ? Et s'il lui avouait tout, se montrerait-elle compréhensive ? Bien sûr que non. Quel humain le serait ? Elle partirait en courant et en hurlant de peur si elle voyait sa véritable apparence. Il le savait bien. Mais Becka Horton n'était pas comme les autres. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi - mais il le sentait. Au départ, il avait d'abord pensé qu'il était en train de laisser le fait qu'il veuille la mettre dans son lit altérer ses sens - mais il savait bien que ce n'était pas uniquement cela. Savait-elle ce qu'il ressentait pour elle, se demanda-t-il en la regardant dans la pénombre. Il ne pouvait pas croire que Becka n'avait jamais remarqué la manière dont il la regardait. La manière qu'il avait de se tenir près d'elle au bureau, et la manière qu'il avait de laisser ses longs doigts caresser sa main lorsqu'elle lui donnait des dossiers à signer. Et si elle avait bel et bien remarqué ces choses, elle ne le montrait pas.

Peut-être devrait-il maintenant lui demander d'entrer avec lui ? Se demanda-t-il, incapable de sortir de la voiture. Elle n'était encore jamais entré chez lui. Peut-être attendait-elle simplement d'y être invitée ? Il la regarda, assise derrière le volant, ses longs cheveux noirs tombants sur ses épaules et ses beaux yeux noisette brillants figeaient sur lui. Il se demanda comment serait son regard en lui faisant l'amour. Il ne pouvait s'empêcher de se demander l'effet que cela pouvait bien faire de toucher sa peau blanche nacrée.

« Est-ce que ça va, patron ? demanda soudain Becka.

— Hein ? fit-il tout en clignant frénétiquement des yeux, comme s'il venait d'être tiré d'un sommeil profond.

— Vous avez l'air perdu dans vos pensées », dit-elle avec un sourire.

Stoke prit une inspiration saccadée et dit: « J'étais juste en train de me demander si ça vous direz d'entrer pour prendre un petit déjeuner ? »

Becka le regarda droit dans les yeux, sourit et dit: « C'est très gentil de votre part, patron, mais je ferais mieux de rentrer chez moi.

— Même pas pour un café ? insista-t-il avec délicatesse.

— Je suis vraiment rincée, j'ai besoin de dormir, c'est une longue nuit qui nous attend demain, sourit-elle avant de redémarrer le moteur.

— Peut-être une prochaine fois alors ? dit Stoke en se forçant à sourire.

— Peut-être », lui sourit-elle.

Stoke se tenait dans l'obscurité et regardait les feux arrière de la voiture s'éloigner. Il se sentait perturbé, et pour être tout à fait honnête, il se sentait sexuellement excité.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.