Midnight Sun by Stephenie Meyer

Midnight Sun by Stephenie Meyer

Auteur:Stephenie Meyer [Meyer, Stephenie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Je nommait mes condition

- Tu manges, j’explique.

Elle y réfléchis pendant une demi seconde, puis engloutit un ravioli ŕ une vitesse incroyable. Elle attendait mes réponses plus que ses yeux ne le laissait voir.

- Ca a été plus difficile que prévu de te suivre ŕ la trace, lui dis-je.

D’habitude, ça ne me pose pas autant de problčmes. Il suffit que j’aie déjŕ lu dans l’esprit de la personne.

Je regardai son visage attentivement tandis que je lui disais cela. Voir juste était une chose, la confirmation en était une autre.

Elle ne bougeait pas les yeux grands ouverts. Je sentis mes dents grincer tandis que j’attendais sa panique.

Elle cligna juste des yeux, une fois, avala bruyamment, puis mis un autre bout dans sa bouche. Elle voulait que je continue.

- Je gardai l’oeil sur Jessica, continuai-je, guettant l’effet de chacun de mes mots sur elle. Un peu distraitement, je l’avoue. Comme je te l’ai dit, seule toi pouvais te fourrer dans les ennuis ŕ Port Angeles. Je ne pouvais pas m’empęcher d’ajouter ça. Réalisait-elle que les autres vies humaines n’étaient pas étroitement liées ŕ tant d’expériences potentiellement mortelles, ou se pensait-elle tout ŕ fait normale ? Elle était la chose la plus éloignée de la normalité que je n’avais jamais rencontré. Bref, je n’ai pas tout de suite compris que tu étais partie de ton côté. Quand je me suis aperçu que tu n’étais plus avec elle, je t’ai cherchée dans la librairie qui flottait dans sa tęte. J’ai tout de suite deviné que tu n’y avais pas mis les pieds et que tu t’étais dirigée vers le sud… Je savais aussi que tu serais bientôt obligée de revenir sur tes pas.

Donc, je t’ai attendue en scannant au hasard les esprits des gens alentour afin de déceler si quelqu’un t’avait remarquée, ce qui m’aurait renseigné sur l’endroit oů tu pouvais ętre. Je n’avais aucune raison de m’inquiéter… Pourtant, j’étais étrangement anxieux… Ma respiration s’accéléra alors que je me souvenais de ma panique. Son parfum s’engouffra dans ma gorge et me rendit heureux. Cette douleur signifiait qu’elle était en vie. Tant que je brűlais, elle était en sécurité.

- J’ai tourné en voiture dans le quartier, aux aguets. J’espérai qu’elle comprendrai ce mot. Ca devait ętre tellement déconcertant pour elle. Le jour se couchait et je m’apprętais ŕ continuer ŕ pied quand…

Le souvenir me saisit - trčs clair, et aussi vif que sur le moment - je sentis la męme vague meurtričre naître en moi, me rendant de glace.

Je le voulais mort. J’avais besoin qu’il meurt. Mes mâchoires se serrčrent tandis que je me concentrai pour rester assis ŕ table. Bella avait encore besoin de moi. C’est tout ce qui importait.

- Et ensuite ?, chuchota-t-elle, ses yeux sombres grands ouverts.

- J’ai perçu ce qu’ils préparaient, dis-je les dents serrés. Incapable de ne pas grogner. J’ai distingué ton visage dans leurs esprits.

Je pouvais ŕ peine résister ŕ mon envie de tuer. Je savais précisément oů le trouver. Ses pensées sombres prisonničres de la nuit, m’appelant…

Je cachai mon



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.