Psycho Game by Sloane M.Gstar

Psycho Game by Sloane M.Gstar

Auteur:Sloane M.Gstar [Sloane M.Gstar]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-06-30T07:00:00+00:00


18

– Qu’est-ce que tu fous dans ma piaule ? grogne Kieran

– Je ne sais pas, proposé-je, scrutant la pièce.

La chambre est très masculine et étonnamment bien rangée. Les tons sombres s’accordent avec goût : gris, noir et taupe. Le parquet en bois apporte une touche de douceur dans cet environnement froid. L’air est saturé de son parfum ; One million.

Il se dresse devant moi, je scrute son torse nu alors qu’il se trouve à quelque pas. Les souvenirs de sa peau contre la mienne me tordent l’estomac.

– Tu veux que je te baise, c’est ça, susurre-t-il d’un ton aguicheur mais moqueur.

Je recule quand il avance, lève mes mains devant moi pour le tenir à distance. S’il me touche je ne sais pas ce que je ferais. Je ne me fais plus du tout confiance quand je suis près de lui. Je prends note de mon environnement et mon cœur accélère tandis que je prends conscience que je suis enfermée seule avec lui. Je me sens comme un lapin pris au piège dans la tanière du renard.

– Je ne suis pas là pour ça, le réprimandé-je.

– Ah non ? dit-il d’une voix sensuelle tout en avançant encore.

– Non, bordel ! éclaté-je.

Il s’immobilise, ses yeux se plissant sur moi.

– Tu préfères la bite des loosers, ricane-t-il.

Je pousse un soupir.

– On est jaloux ? lui retourné-je en utilisant sa propre médecine contre lui.

Ses iris semblent briller durant une fraction de seconde avant que le vide ne reprenne sa place.

– Je ne suis pas jaloux d’un fantôme, Becks, rétorque-t-il d’un ton acerbe.

Le diminutif de mon surnom me fait encore plus rager.

– Alors pourquoi tu t’es barré dès que le sujet est venu sur le tapis ? demandé-je en croisant les bras sur ma poitrine.

Kieran roule des yeux. Son détachement me fait tiquer. Ce n’est pas Cameron le souci, c’est Courtney.

– Si tu as un problème avec le fait que ta mère et Courtney soit cul et chemise, tu devrais lui en parler, reprends-je d’une voix lasse.

Il m’ignore, son visage exprimant l’ennui pur et simple. S’il pouvait me bâiller au nez, il le ferait. Alors qu’est ce qui l’a fait fuir comme ça ?

Je ne sais pas quoi faire, je me sens vraiment ridicule. C’est la première fois que nous nous trouvons face à face sans nous écorcher ou nous insulter, c’est étrange.

Son cellulaire sonne et sans y jeter un regard, il renvoie l’appel vers la messagerie. C’est la deuxième fois qu’il le fait depuis que j’ai mis un pied dans sa chambre.

Il se pose sur le bord de son lit, me détaille de la tête aux pieds comme il l’avait fait ce soir-là dans la cuisine. Je déglutis nerveusement, sursaute lorsque mon téléphone sonne dans la poche arrière de mon jean. Je le tire et mon cœur monte dans ma gorge tandis que le numéro de Cameron clignote sur l’écran.

Je rejette l’appel aussi sec. Kieran arque un sourcil, je détourne mon regard vers les posters de Mike Johnson en feignant de m’y intéresser.

– Quelqu’un que tu ne veux pas entendre ? s’élève la voix sinistre de Kieran.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.