Play with me T3 by Louise Valmont

Play with me T3 by Louise Valmont

Auteur:Louise Valmont [Valmont, Louise]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2016-11-03T23:00:00+00:00


– Je me débrouille, réponds-je avec lassitude tout en observant Kirsten qui, délibérément m’ignore et poursuit sa conversation avec Chase.

Je me sens tellement mal. Elle ne me regarde même pas, je n’existe pas. Je n’existe plus.

Ni pour Kirsten, ni pour Chase qui ne m’a pas vue, ni pour Aaron que je dois ignorer. Le chagrin me serre la gorge.

– J’ai trouvé à Chase un job sur le chantier de la 88, c’est un petit boulot mais il est hyper content.

Je pense à Chase si détaché, si serein, si calme, j’aimerais à cet instant avoir sa sagesse. Et ne pas me sentir si anéantie.

– Je l’ai invité pour le lui annoncer et fêter son embauche ! continue Aaron pour m’expliquer la raison de la présence de Chase.

Comme s’il voulait me faire partager ce moment…

– Ce que tu fais ne me regarde pas, dis-je tristement, enfin, ne me regarde plus.

Les épaules d’Aaron s’affaissent. Une ombre passe sur son visage. Ses yeux se voilent. Il semble sonné, comme s’il avait reçu un coup qui l’avait à la fois blessé et surpris. Le regard vide, il frotte son menton avec sa paume. Il me regarde, l’air désemparé. Ses lèvres s’entrouvrent pour parler.

Mais il se tait, hausse les épaules et enfonce ses mains dans ses poches. Il continue à me regarder mais son regard a changé. Tout égarement a disparu de ses traits, il n’est ni irrité ni peiné, il est l’Aaron qui gère, contrôle, maîtrise.

– Comme tu veux. Appelle-moi si tu as besoin d’aide, dit-il d’une voix sans timbre.

Je me souviens avec tristesse qu’il a proposé la même chose à Chase l’autre soir. Woody fait alors diversion en se frottant contre mes jambes. Avec un soupir audible, Aaron se dirige vers le salon et s’adresse à Kirsten, assez fort pour que je l’entende.

– Joy est venue chercher Woody.

– Très bien, comme ça, elle n’aura plus aucune raison de revenir.

Elle ne tourne même pas la tête. Gêné, Chase me fait un petit signe de la main. Penché sur Kirsten, Aaron lui chuchote quelque chose à l’oreille.

Elle le fixe puis elle se lève, et avec des gestes nerveux, se met à ramasser la balle et les jouets de Woody, elle attrape la gamelle dans le jardin et fourre le tout dans le sac de Woody.

Puis elle marche dans ma direction. Pleine d’espoir, je ne la quitte pas des yeux.

Son regard est glacial quand il se pose enfin sur moi.

– Kirsten, lui dis-je d’une voix suppliante, on est amies.

J’ai l’impression de parler comme une enfant. Je devrais plutôt lui dire qu’elle est mon âme sœur, ma confidente, une des personnes les plus importantes de ma vie, et que sans la solidité de notre amitié, je me sens amputée d’une partie de moi-même. Mais émue et gênée, je n’arrive pas à ajouter un seul mot.

– C’était précisément ce que je croyais.

Et elle jette le sac à mes pieds. J’ai l’impression de recevoir une deuxième gifle, douloureuse et humiliante. La douleur qui me vrille le cœur est insupportable. En me baissant pour accrocher sa laisse à Woody, je m’agrippe au cou du chien pour ne pas tomber.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.