Native - La malédiction des immortels, Tome 6 (French Edition) by Laurence Chevallier

Native - La malédiction des immortels, Tome 6 (French Edition) by Laurence Chevallier

Auteur:Laurence Chevallier [Chevallier, Laurence]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Queen Éditions
Publié: 2021-04-29T22:00:00+00:00


Jared

— Deux Budweiser, s’il vous plaît ! lançai-je au barman qui hocha la tête avant d’aller chercher les bières.

Je posai un billet de dix dollars sur le comptoir et emportai les bouteilles fraîchement ouvertes. Roger était assis dans un box, regardant, comme perdu, par la fenêtre qui donnait sur les pics enneigés de la chaîne Wasatch. Il semblait tendu. Ses doigts tapotaient la table sans discontinuer. Je m’assis face à lui et posai gentiment ma main sur la sienne. Un courant électrique traversa mon bras. Roger retira aussitôt sa main.

— Hey, ça va ? demandai-je.

J’affichai un air souriant, mais son geste brusque m’avait décontenancé. Cet homme était sur les nerfs et se méfiait de moi. J’aurais pu me montrer vexé de constater que ce contact physique lui avait inspiré le rejet, mais j’avais déjà compris que Roger n’était pas de mon bord. Du moins, qu’il ne le savait pas encore. En réalité, cet homme était une énigme pour moi. Parfois il semblait très sûr de lui, voire même insensible à l’égard des immortels, comme il l’avait été, plus tôt, dans le vestiaire. Puis, la minute d’après, il s’intéressait à leur sort et son comportement pouvait changer du tout au tout. Roger était étrange, et il m’attirait.

— Je vous demande pardon, dit-il, embarrassé.

— On n’avait pas dit qu’on se tutoierait ?

— Oh, euh… si.

— Roger, je veux juste m’assurer que tu vas bien. Tu as l’air très nerveux.

— Ah bon ?

Il avait l’air étonné par mes paroles. Pourtant, son attitude était loin d’être naturelle et cette impression ne datait pas d’hier.

— Je suis un peu perdu en ce moment.

Très bien… Euh… non. Pas bien.

Je ne devais pas raisonner de cette manière. Mais j’espérais vraiment être à l’origine de ses appréhensions. Plus tôt, dans le vestiaire, j’aurais juré que je le charmais. Physiquement parlant, j’entendais. J’avais surpris ses yeux s’attarder sur mes biceps. Mais cette main subitement retirée sous la mienne avait empli mon cerveau de doutes. Me trompais-je à son sujet ? Bien sûr que je me trompais. Roger était hétéro, c’était certain. Merde…

— Si je peux t’aider à retrouver ton chemin, glissai-je, avant de vite regretter mes paroles.

Putain… plus pathétique, on en fait peu…

— Oh, euh. C’est obligeant de ta part… remarqua-t-il.

Obligeant ? Vraiment.

— … mais je crois que je suis un peu fatigué, voilà tout.

— Tu veux rentrer ?

Ses yeux, qui depuis un moment contemplaient sa bière, se relevèrent et se fixèrent dans les miens. Son regard bleu clair accrocha le mien. Un délicieux picotement traversa ma colonne vertébrale. Savait-il seulement quel effet il me faisait ?

— Non. Je suis bien, ici.

J’expirai un souffle de soulagement.

— Tu veux qu’on en parle, Roger ?

— De quoi ?

— Eh bien, tu viens de me dire que tu étais perdu. Si t’as envie d’en parler, je peux être une oreille attentive, tu sais ?

— Oh, euh, merci. Mais ça va aller.

Il s’était mis à rougir au niveau du cou. C’était mignon. Bordel, je lui faisais de l’effet. Obligé. Je retins l’envolée de papillons dans ma poitrine qui se gonflait en me tortillant sur mon siège rembourré.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.