International guy - tome 10 Madrid (New romance) (French Edition) by Audrey Carlan

International guy - tome 10 Madrid (New romance) (French Edition) by Audrey Carlan

Auteur:Audrey Carlan [Carlan, Audrey]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2019-03-06T23:00:00+00:00


CHAPITRE 7

Skyler

* * *

– Yo, Wendy, ça gaze ? dit Parker en riant.

Mince, il est plus saoul que je ne le pensais. Nous avons fini de dîner dans notre suite avec nos chiots, et nous tâchons désormais de nous détendre en buvant joyeusement.

La journée a été géniale, et elle s’est conclue de manière encore plus magique lorsque Juliet s’est vue dans la glace et s’est enfin perçue comme la belle jeune femme qu’elle est. Je ne pensais pas être aussi épanouie en aidant une autre artiste ou en participant à une autre mission d’International Guy, et je découvre à quel point c’est enrichissant. J’espère que ça l’est aussi pour Juliet. En tout cas, ça me conforte dans mon envie d’ouvrir une école pour jeunes acteurs.

Pour revenir à Juliet, nous sommes en bonne voie pour réussir.

Le premier objectif est accompli : Juliet voit enfin combien elle est belle.

Le deuxième devrait être réussi aussi : on doit encore travailler sur sa présence scénique, mais nous y reviendrons lorsque le chorégraphe aura procédé aux changements afin que les danseurs mettent Juliet en valeur.

Le troisième but est de taille : nous devons faire en sorte que Juliet puisse chanter devant un public sans trembler de peur. Néanmoins, le monde entier mérite de l’entendre et nous devrions réussir à le lui faire accepter.

La quatrième mission sera de la mettre à l’aise devant les caméras et les journalistes. Parker dit avoir un plan pour cela, mais c’est le dernier point sur l’agenda.

Étant donné tout ce qu’il nous reste à faire pour préparer Juliet, nous avons prolongé notre séjour en Espagne pour rester dix jours, et il ne nous en reste plus que six. Bo et Violeta emmènent Juliet à ses cours de maquillage et de coiffure demain, afin que Parker et moi puissions nous promener dans Madrid.

Je nous vois déjà marcher dans les rues madrilènes, main dans la main, avec nos chiens. Je soupire de bonheur en regardant mon mec qui grimace, révélant que quelque chose ne va pas.

– Lis-le-moi, grogne-t-il au téléphone d’une voix furieuse et angoissée.

Il fronce les sourcils et pose si fort son verre sur la table qu’il renverse son whiskey. Il ne se préoccupe pas de l’éponger et je me retiens de le faire.

– Envoie-moi une photo du message. Envoie une copie à Nate, aussi. Tu sais par quel moyen il est arrivé ?

Sa mâchoire se contracte et il claque des doigts dans ma direction alors que je suis assise devant mon ordinateur.

– Ouvre ma boîte mail, ordonne-t-il.

Parker me parle rarement sur ce ton, je devine que c’est à cause de ce que lui apprend Wendy, sinon je n’aurais pas laissé passer ça.

Je rentre son mot de passe et ouvre sa boîte de réception, découvrant que Wendy vient de lui envoyer un courriel. Je ne clique pas pour l’ouvrir, même si j’en meurs d’envie, car ça ne me regarde pas.

Parker se penche par-dessus mon épaule et saisit la souris pour ouvrir le mail. Il télécharge la pièce jointe et nous découvrons la photo d’une feuille blanche contenant un message.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.