[Mercy thompson 5] le grimoire d'argent by Patricia Briggs

[Mercy thompson 5] le grimoire d'argent by Patricia Briggs

Auteur:Patricia Briggs [Briggs, Patricia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: SF
ISBN: 9782820501134
Publié: 2010-02-28T23:00:00+00:00


Warren arriva peu après ça. Trop tard pour pouvoir nous aider avec Adam, mais juste à temps pour prêter main-forte à Mary Jo afin d’immobiliser Ben pendant que Sam débarrassait les mains de ce dernier des cloques et de la peau calcinée. Lui n’avait pas subi deux métamorphoses qui avaient occasionné une mauvaise cicatrisation, mais c’était déjà bien assez douloureux ainsi.

Adam avait fermé les yeux et se reposait. J’entourais de mes mains son biceps, l’un des seuls endroits où il n’avait pas perdu de peau. Notre connexion ne s’était pas encore rétablie et je n’avais que mes sens pour deviner ce qu’il ressentait. Étrange, d’ailleurs, que ça me tracasse autant, vu à quel point ce lien m’avait dérangée. Mon ouïe me dit qu’il ne dormait pas vraiment, somnolait seulement.

Ben ne fut pas aussi silencieux que l’avait été Adam, mais il fit visiblement de son mieux pour réprimer ses cris. Au bout d’un moment, il planta les dents dans le bras de Warren.

— Voilà, voilà, gronda Warren sans tressaillir. N’hésite pas et mords bien fort si ça peut t’aider. Tu es trop loin du cœur pour que ça soit vraiment dangereux. Bon sang, je déteste les incendies. Les flingues, les couteaux, les crocs ou les griffes, c’est méchant, mais c’est rien, comparé au feu.

Les mains d’Adam ressemblaient à du steak haché cru, ce qui était déjà mieux que le steak haché calciné d’avant. L’une d’elles se referma sur mes doigts. Je tentai de me dégager, mais il ouvrit les yeux et raffermit sa prise.

— OK, c’est bon, dit finalement Samuel en s’éloignant de Ben. Asseyez-le sur ce tabouret. On va le laisser se reposer un instant.

— J’ai apporté une glacière pleine de rôtis de bœuf, intervint Warren. Je l’ai laissée dans le camion. On pourra leur donner à manger.

Samuel releva brusquement la tête.

— Tu me dis que, alors que ton Alpha avait besoin d’aide, tu as pris le temps d’aller faire quelques courses ?

Warren lui décocha un sourire glacial, du sang coulant le long du bras que Ben avait mâchonné.

— Non.

Samuel le regarda fixement et Warren braqua les yeux sur le mur qui se trouvait derrière lui, refusant de se soumettre. Il avait beau apprécier Samuel, ce n’était pas son Alpha. Il n’allait certainement pas lui donner le droit de remettre ses actes en question.

Je poussai un soupir.

— Warren, comment ça se fait que tu as une glacière pleine de viande à disposition ?

Le cow-boy se tourna vers moi et me sourit de toutes ses dents.

— Kyle a un humour bizarre. Non, tu ne veux pas savoir. (Il rougit légèrement.) Le congélateur et le frigo de Kyle étaient pleins. On avait donc mis la viande dans cette glacière pour que je la range dans mon congélateur vide, mais je n’avais pas eu le temps de m’en occuper. (Il jeta un regard à Sam.) T’es un peu nerveux, tu ne trouves pas ?

— Il pense que Mercy va lui passer un savon, dit Adam d’une voix faible (mais nous avions tous l’ouïe assez fine pour l’entendre).



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.