Les secrets de la femme de ménage by McFadden Freida

Les secrets de la femme de ménage by McFadden Freida

Auteur:McFadden Freida [Freida, McFadden]
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: City Edition
Publié: 2023-09-18T16:25:27+00:00


36

Quand je me glisse dans mon lit le même soir, je pense encore à cette arme cachée dans le dictionnaire.

Le regard de Wendy lorsqu’elle me l’a montrée était sans équivoque. Elle est sérieuse. Elle a atteint un point de désespoir tel qu’elle se dit : c’est lui ou moi. Et ça n’est pas bon signe du tout. C’est quand on en est là qu’on risque de commettre des erreurs stupides.

Tôt ou tard, je vais devoir appeler Enzo. Il lui sera d’une plus grande aide que moi. Mais je ne peux pas l’appeler maintenant. Il est presque minuit, or s’il voit que je téléphone à cette heure, il va croire à un plan cul. Je ne veux pas qu’il se fasse de fausses idées.

Même si une petite partie de moi n’a pas cessé de penser à lui depuis le soir où je suis allée à Albany.

Je suis toujours furax contre lui, pour avoir disparu comme il l’a fait, cependant je ne peux nier la joie pure que j’ai ressentie en le voyant sortir de cette voiture. Je me rends compte en y pensant que je n’ai jamais éprouvé ça pour Brock, et je ne suis pas sûre que ça arrive un jour.

Mais ce n’est pas juste vis-à-vis de ce dernier. Mon petit ami a énormément de qualités. Par-dessus tout, c’est un type solide qui ne m’abandonnerait jamais dans le besoin. Ça au moins, j’en suis sûre.

En plus, je n’ai pas pu lui dire ce qui se passait avec Wendy. Sa réaction aurait été d’appeler la police sur-le-champ et de ne pas s’en mêler. Typiquement une réaction d’avocat.

Comme s’il avait les oreilles qui sifflaient, un message de Brock arrive sur l’écran de mon téléphone :

Je t’aime.

Je serre les dents. Bon Dieu, combien de fois cet homme va-t-il me dire qu’il m’aime ? Il s’attend à ce que je lui réponde, seulement je n’arrive pas à m’y résoudre pour le moment. Ces « je t’aime » me prennent en otage. Faute de mieux, je me photographie en train de faire un bisou et je lui envoie le cliché. C’est un peu comme dire « je t’aime », non ? Il répond instantanément.

Trop mignonne. J’aimerais que tu sois là.

Punaise, il faut vraiment que toutes ses paroles soient destinées à me faire culpabiliser pour n’avoir pas emménagé avec lui ?

J’abandonne mon téléphone, frustrée. Je me lève pour aller me brosser les dents quand l’appareil se met à sonner. C’est probablement Brock, vu que je n’ai pas répondu à son texto. À tous les coups, il va me demander s’il peut venir. Et je vais devoir lui répondre gentiment que non.

Sauf qu’à l’écran, je constate que ce n’est pas Brock. C’est Douglas.

Pourquoi Douglas m’appelle-t-il à minuit ?

Je reste les yeux fixés sur l’écran une bonne minute, le cœur tambourinant. Je ne vois aucune raison valable pour que mon patron m’appelle à minuit. Je suis tentée de le laisser tomber sur la messagerie vocale, puis finalement, je fais glisser le curseur pour prendre l’appel.

— Millie. (Sa voix me semble un peu sèche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.