Frost T1 by C.N. Crawford

Frost T1 by C.N. Crawford

Auteur:C.N. Crawford
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Korrigan
Publié: 2023-03-16T08:31:43+00:00


18

Ava

Au bout de mon sixième jour d’entraînement avec le roi, mes muscles me tiraillaient, et nos deux corps étaient couverts de bleus. Dès l’instant où je lui avais planté mon pied dans le genou, Torin avait décidé de lâcher les chevaux.

J’avançais seule, en traînant les pieds, dans le cimetière où le clair de lune teintait la neige d’argent. J’apprenais à ignorer le froid et à me battre sans la cape afin de pouvoir bouger avec plus d’aisance. Tant que nous combattions, j’avais suffisamment chaud.

Je trouvai Torin tout seul au milieu de la clairière, le vent fouettant sa cape. Comme toujours, il avait apporté deux rapières. Dès que je pénétrai le cercle enneigé, il m’en lança une. Prise au dépourvu, je la rattrapai de justesse par la garde.

— Vous voulez bien m’accorder une petite minute ? grognai-je, agacée, tout en tirant sur le bouton de ma cape.

Consciente qu’il en profiterait pour attaquer, je me débarrassai du vêtement à la vitesse de l’éclair et le jetai dans la neige derrière moi.

Torin se raidit, et son regard descendit le long de mon corps, observant les vêtements noirs moulants que j’avais choisis.

Attendez… Il était en train de me mater, ou quoi ? Combien de concurrentes avait-il reluquées comme ça, la semaine passée ? Le roi était de toute évidence joueur – c’était pour cela qu’il ne pouvait pas se marier pour de bon. Après tout, tant qu’il s’agissait d’un arrangement, il pouvait aller voir ici et là sans aucune culpabilité.

Son regard croisa à nouveau le mien, et je plongeai en avant.

Quand nos lames se cognèrent, il garda les yeux braqués sur moi, brillant de quelque chose qui ressemblait à de l’excitation. Je commençais à avoir l’impression qu’il aimait tout ça, que c’était ce qui le faisait se sentir vivant.

Et plus étonnant encore, je commençais à ressentir la même chose…

Andrew m’avait fait me sentir en sécurité. Mais Torin ? Avec lui, j’avais l’impression de me tenir au bord d’un précipice, prête à tomber. Le cœur battant la chamade et le sang pulsant dans mes veines, je n’avais jamais ressenti une telle euphorie. Le souci ? Ce n’était qu’une excitation passagère, une bougie embrasée qui ne s’éteindrait que trop vite. Il était inutile de m’attarder sur ces pensées, même un instant. De toute évidence, cet homme n’était pas fait pour une relation saine.

Et il était hors de question que je m’impose une nouvelle déception. Je me remettais tout juste de mon dernier chagrin d’amour.

Le souffle de Torin formant des nuages autour de son visage, il brandit sa rapière vers moi, manquant de peu ma taille. Son expression était celle d’une bête sauvage, et ses yeux semblaient brûler.

Je bondis en arrière et manquai de me faire embrocher par une branche recouverte de neige.

Merde.

Voilà, je m’étais laissée distraire, et Torin m’avait acculée contre un arbre.

Je bloquai son attaque, et son épée appuya contre la mienne, me clouant à l’arbre. Le coin de sa lèvre s’étira en un sourire.

— Il semblerait que je vous aie exactement là où je vous voulais, ma changeling préférée…

— Préférée ? répliquai-je en lui rendant son sourire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.