Connerland by Laura Fernandez

Connerland by Laura Fernandez

Auteur:Laura Fernandez [Fernandez, Laura]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions Actes Sud
Publié: 2019-03-20T23:00:00+00:00


En se donnant beaucoup de mal, plus de mal que jamais auparavant, Ghostie Backs était parvenu à toucher l’un des tétons parfaits. La robe noire le cachait toujours, mais Ghostie était parvenu à le toucher. Lana était dos au mur, un de ces murs couverts de petits cadres et de livres, des livres empilés sur de petites étagères qui semblaient sur le point d’être englouties, comme tous ces bateaux sur les petits cadres, et elle regardait fixement l’éditeur, lequel avait du mal à se retenir de lui arracher sa maudite robe noire.

— Ça suffit, dit Lana.

— Hein ? – L’index de la main droite de l’éditeur resta suspendu dans le vide, frôlant libidineusement le téton gauche de la veuve. – Je croyais que vous aviez dit que, oh, il me semblait évident que, c’est-à-dire, que moi, que vous et moi…

Une force invisible maintenait sa main suspendue dans le vide, la main de Ghostie Beau Sourire, index tendu, frôlant ce téton parfait. Une force invisible l’empêchait d’arracher cette maudite robe noire pour faire ce qu’il lui avait semblé évident qu’ils feraient, et cette force, c’était ce satané regard, ce regard redoutablement autoritaire. Le regard d’une personne qui savait exactement ce qu’elle voulait.

— Vous n’arrivez pas à le soutenir, monsieur Backs ?

— Non, hein, non.

— Mon mari est mort, monsieur Backs.

— Je, euh, oui.

— Et vous, vous voulez me toucher.

— Je, euh, suppose que, eh bien, oui.

Le regard lui dit (tu es tout petit), il lui dit (tu es si petit que, si je voulais, je pourrais t’écraser).

— Vous savez quoi ? Allez-y.

— Par, pardon ?

— Allez-y.

— Oh, euh, pour de vrai ?

— Allez-y une bonne fois pour toutes, monsieur Backs.

Et Ghost osa, enfin, la toucher. D’abord, il enfonça ses doigts dans ce téton parfait, il les enfonça en se léchant les babines, et ensuite il fit descendre sa main, sa puissante main d’éditeur souriant, et il enfonça ses doigts en elle, et il se donna beaucoup de mal pendant un bon moment, il se donna du mal jusqu’à ce qu’elle lui susurre d’y aller, Oh, enfer et damnation, lui dit-elle, allez-y, et alors il la retourna et susurra en ouvrant sa braguette, sa bouche contre le lobe de cette oreille ravissante :

— J’y vais.

— Je suis au regret de vous dire que vous n’êtes pas très original, monsieur Backs.

— Ah non ? – Il la pénétra.

— Non.

— Et ce yacht (oh-uh), mademoiselle Grietzler (humpf), vous m’en dites quoi ?

— Il n’est même pas (ah) encore (uh) arrivé, monsieur Backs.

— Il va (oui-oh) bientôt (uh)…

(brrrrrr) (brrrrrr)

— C’était quoi (humpf), ça ?

— La sonnette.

(brrrrrr) (brrrrrr)

— Il faut que j’ouvre.

Oh, non.

Elle n’allait pas s’en aller et le laisser, pas vrai ?

— (oh) non, c’est… (hum-pf) ne bougez (uh) pas, non…

(brrrrrr) (brrrrrr)

— Désolé, monsieur (uh) Backs, je dois (ah) ouvrir.

— Oh, non.

— Oh, si.

Ghost se donna beaucoup de mal. Ghost besogna plus vite. Ghost besogna (huuuuumpf) plus fort, Ghost essaya de la retenir, mais elle (zip) s’esquiva et Ghost continua à besogner, parce que Ghost



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.