Plurielles by Eva Delambre

Plurielles by Eva Delambre

Auteur:Eva Delambre [Delambre, Eva]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotisme
Éditeur: Tabou éditions
Publié: 2023-12-05T23:00:00+00:00


À peine eurent-ils franchi la porte que Nola les accueillit. Elle prit la veste d’Aymeric et alla chercher le verre qu’il lui réclama.

— Perle, passe à la salle de bains. Une douche rapide. Tu reviens nue et à quatre pattes.

— Oui maître.

Perle comprit que la soirée allait avoir des répercussions. Elle aurait voulu connaître les notes. Y avait-il eu de vrais écarts, ou tout s’était-il joué à quelques dixièmes de point ? Elle obéit et revint alors qu’Ambre, agenouillée à droite de son maître, tenait le plateau sur lequel un verre était posé. Opale était en train de lui retirer ses chaussures. Nola arrivait avec Bella qui trottinait à côté d’elle, à quatre pattes.

— Emmène-la faire son tour, et occupe-t’en.

— Oui maître, répondit Nola.

Aymeric reporta son attention sur Perle qui s’agenouilla devant lui, tête baissée.

— As-tu eu l’impression de donner le meilleur de toi ce soir ?

— Oui maître... je vous demande pardon...

— Cesse de demander pardon ! As-tu eu de la réticence lors de ce concours ? Ou as-tu vraiment essayé de bien faire ?

— J’ai vraiment voulu bien faire, je ne voulais pas vous décevoir...

Il l’obligeait à reconnaître qu’elle n’avait que peu de talent pour la fellation et elle se demanda si cette conversation n’allait finalement pas être pire que le reste.

— Donc le problème est plutôt d’ordre technique, et non une réticence à obéir ?

— Je voulais vraiment obéir et bien faire, je n’aurais jamais imaginé être si... mal notée.

— Peu importe. Ce que je n’aurais pas accepté, c’est que tu ne donnes pas le meilleur de toi-même et que tu rechignes à obéir. Tout cela n’est pas bien grave. Après tout, ce n’était qu’un jeu. Toutefois, je veux que tu réfléchisses à ce qui s’est passé. J’aurais apprécié que mes trois soumises s’en sortent avec les honneurs !

— Oui maître.

— Suis-moi. À quatre pattes.

Perle obéit et comprit qu’il l’emmenait dans « la pièce », un espace qui aurait pu servir de petit dressing ou d’espace de rangement, d’environ deux mètres sur un mètre cinquante. Il n’y avait pas de fenêtre, l’interrupteur était à l’extérieur. Seule une couverture était pliée et posée à même le sol. Il n’y avait rien d’autre que des murs blancs et un sol en parquet massif.

— Entre. Réfléchis aux efforts que tu es prête à faire pour me satisfaire pleinement.

— Oui maître.

Une chaîne était fixée au mur. Aymeric en enroula l’extrémité autour de la taille de Perle et referma un cadenas dessus. La chaîne était assez courte et bien qu’elle lui permette de rester assise ou allongée, elle représentait une vraie contrainte.

Perle lui baisa les pieds comme il se devait, et regarda la porte se refermer sur elle, résignée. Aussitôt, le noir fut total.

Elle ne le trouva pas injuste. Le fait qu’il ne soit pas en colère et qu’il lui ait dit que ce n’était pas grave l’avait sincèrement soulagée. Passer la nuit dans « la pièce » n’était pas une épreuve insurmontable. Elle arrangea la couverture et s’installa comme elle put, consciente toutefois que le sommeil n’allait pas venir tout de suite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.