Love to hate you by Esmé Béguin

Love to hate you by Esmé Béguin

Auteur:Esmé Béguin [Béguin, Esmé]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782017243311
Éditeur: BMR
Publié: 2023-05-12T11:58:54+00:00


La patronne du bar-épicerie-restaurant avait apparemment été prévenue par son frère qu’ils étaient en route parce qu’elle les accueillit comme s’ils faisaient partie de la famille. Ce n’était probablement pas le village le plus touristique de Toscane et elle était ravie de les accueillir. Ni elle ni Marcus n’avait quoi que ce soit sur eux, pas de papiers, pas de portefeuille, rien. Mais devant leurs mains vides, elle ne cessait de répéter « dopo, dopo » en agitant la main. Elle les emmena à l’étage et leur ouvrit la chambre. On était loin du luxe de la villa, Flora n’était même pas certaine qu’il s’agissait d’une chambre d’hôtel, mais plutôt d’une chambre d’amis.

Il n’y avait qu’un lit, évidemment.

Ils remercièrent profusément la propriétaire qui agita encore les mains et qui fit signe à Flora de la suivre. Flora lança un regard de détresse à Marcus qu’il ne capta pas, trop occupé à regarder le lit.

La gérante l’emmena dans une autre chambre, la sienne probablement, et ouvrit une grande armoire. Flora comprit qu’elle souhaitait lui prêter des vêtements pour qu’elle se débarrasse enfin de son pyjama. Flora hésita un instant devant l’armoire avant de décider. La gérante l’emmena ensuite vers la salle de bains et lui pointa les serviettes de bain.

— Quando sei pronto, vieni a trovarmi di sotto, cucinerò per te.

Trovarmi et cucinerò, « me trouver » et « je cuisine », ça, elle pouvait comprendre. Elle hocha vigoureusement la tête en la remerciant encore mille fois avant de refermer la porte de la salle de bains.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.