Je déteste Noël, mais toi, je t'aime bien ! by Caroline G

Je déteste Noël, mais toi, je t'aime bien ! by Caroline G

Auteur:Caroline G [G, Caroline]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9781801160520
Éditeur: Cherry Publishing
Publié: 2020-11-05T00:00:00+00:00


Chapitre 14

Quelques jours plus tard, alors que je n’arrive pas à me sortir Roxane de la tête, je fais tout pour l’éviter. Jusqu’ici, seule son envie de me faire aimer Noël m’agaçait, mais me voilà en train de développer des sentiments pour elle et il en est hors de question. Je ne peux pas. Si j’ai décidé de ne pas avoir de relation sérieuse depuis tout ce temps, c’est pour me préserver et ça fonctionne plutôt bien, alors pourquoi changer ?

Allongé sur mon lit, prêt à partir pour le bureau, je rumine. Mon cœur me crie d’aller la retrouver et de l’embrasser, mais mon cerveau contrebalance cette idée. Si depuis quelque temps, mes proches et ma famille me pensent sans cœur parce que je ne veux pas me caser, ils ont tort. J’ai des sentiments, comme tout le monde, et c’est bien pour ça que j’ai justement fait le choix de rester seul. Au moins, je ne risque pas d’être déçu. Mais tout ceci a changé depuis le jour où Roxane est entrée dans ma vie tel un ouragan. Si au début, j’étais prêt à tout donner pour qu’elle s’en aille, aujourd’hui, ma seule envie est de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Comment a-t-elle réussi à me faire chavirer en si peu de temps ? Bon, OK, elle est canon, mais son grain de folie devrait me rebuter. Pourtant, à force de la côtoyer, c’est tout l’inverse qui se produit. Elle me fait rire et chaque petite parcelle d’elle que je découvre me donne encore plus envie de la connaître.

Alors que je suis sur le point de me bouger pour partir travailler, mon téléphone portable vibre à côté de moi. Bien que le numéro qui m’appelle ne soit pas noté dans mon répertoire, je décroche.

— Oui ?

— Salut, Nino, c’est Roxane.

Surpris, je me lève d’un bond.

— Comment t’as eu mon numéro ? demandé-je, curieux.

— C’est Rafael qui me l’a donné. Écoute, je n’ai pas le temps de papoter, c’est important.

Tout ouïe, je fronce les sourcils et ne dis rien pour la laisser parler.

— Je suis dans un taxi pour me rendre à une interview dans le New Jersey, mais la voisine de mon père m’a envoyé un message en me disant d’aller le voir assez vite. Apparemment, il s’est encore blessé, m’explique-t-elle d’une voix brisée.

Touché par sa détresse, j’attrape mon manteau, mes clés et sors de chez moi en gardant le téléphone collé à mon oreille.

— T’en fais pas, je vais y aller, annoncé-je sans même réfléchir.

— Sérieux ? Tu me sauverais la vie, clairement.

— Je suis déjà en route, précisé-je alors que je descends les marches de mon immeuble pour ensuite monter dans ma voiture. Je t’enverrai un message quand je serai avec lui, ne te fais pas de souci.

Rassurée, elle me remercie encore une fois avant de raccrocher.

Durant le trajet, les rues défilent et je ne réfléchis pas vraiment à ce que je suis en train de faire. M’immiscer dans la vie



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.