Bons baisers de Californie by Cali Keys

Bons baisers de Californie by Cali Keys

Auteur:Cali Keys [Keys, Cali]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782368123638
Éditeur: Diva
Publié: 2018-03-13T04:00:00+00:00


Chère Brook, pourrais-tu venir demain soir à mon cabinet ? C’est urgent, j’ai besoin de te parler. J’ai découvert de nouvelles informations sensibles juste après ton départ.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Qu’est-ce qu’il veut me dire ?

Chapitre 12

Mercredi 22 octobre 2014, occupée à pester dans ma barbe à cause d’Aidan et à grogner des trucs du style « tu me déçois, gnagnagna » à chaque fois que je l’aperçois !

Aujourd’hui, la journée s’annonce chargée. Le problème ? Aidan me fait la tête et j’ai rendez-vous avec Patrick Harrison ce soir, après le shooting de la nouvelle épreuve. Pour une fois, je crois que je suis allée un peu trop loin. J’aurais dû écouter Aidan au lieu de prétendre m’être envoyée en l’air avec le détective (stratégie qui n’a pas vraiment fonctionné d’ailleurs). Dès que je l’aperçois dans le couloir qui mène au jardin, je replace ma frange, respire un grand coup et m’élance dans sa direction, prête à présenter mes excuses à quelqu’un pour la première fois de ma vie (oh, ça va, ne me jugez pas) !

Apparemment, môsieur en a décidé autrement puisqu’il me regarde droit dans les yeux méchamment, tourne les talons et creuse la distance qui nous sépare en rejoignant le groupe de filles qui grillent près de la piscine malgré l’heure matinale.

— Sale troll ! je peste.

Pas grave, je vais le prendre par surprise. Pour ce faire, je vais traîner près du frigo à midi. C’est un homme, il va bien finir par avoir faim. Moi, je patienterai, tapie dans l’ombre avant de lui bondir dessus et de le forcer à m’écouter. En attendant, je vais jouer mon rôle de nanny et obliger les filles à se tartiner de crème solaire en leur faisant un discours sur les dangers du soleil.

C’est ainsi qu’à 11 h 45, je m’accroupis sur le côté droit du réfrigérateur et j’attends. Ses cheveux ébouriffés et sa belle gueule ne tardent pas à faire leur apparition. Dès que je vois sa main s’avancer pour ouvrir la porte, je bondis de ma cachette en attrapant son bras. J’hésite à hurler « je te tiens petit vaurien » mais me retiens pour qu’il ne me prenne pas pour une folle furieuse. Il sursaute, me regarde avec des yeux horrifiés puis se met en position de défense avec ce qu’il vient de saisir, un concombre. Je me retiens de piquer un fou rire, car il me hurle dessus :

— Oh putain, Brook ! Tu m’as fait une de ces peurs ! T’es complètement malade !

Il porte la main à sa poitrine comme pour empêcher son cœur de bondir hors de sa cage thoracique. C’est le moment. Je lance d’une traite et le plus vite possible :

— Excuse-moi pour hier soir, j’aurais dû te consacrer du temps au lieu de… faire des conneries. Je n’ai pas couché avec Harrison. C’était un mensonge pour te faire enrager.

Voilà, c’est dit ! Pour faire bonne mesure, j’ajoute simplement en m’appuyant sur le coin de l’appareil ménager



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.