Osez 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit by Collectif

Osez 20 histoires de sexe partout sauf dans un lit by Collectif

Auteur:Collectif
La langue: fra
Format: epub
Tags: Littérature contemporaine, Romans érotiques, Nouvelles
Éditeur: La Musardine
Publié: 2014-10-15T00:00:00+00:00


ICE-CREAM

Rita

Paola est en retard. Comme d’habitude. En même temps, avec tous ces embouteillages et ces touristes, c’est un peu normal. Tout le monde reste dehors en ce moment, nous sommes fin septembre, et l’été n’en finit pas. Ce matin, il faisait déjà 28 °. Paola a pris une douche gelée avant de partir, puis elle est restée toute mouillée sous sa minijupe, mais en quelques minutes, elle bouillonnait à nouveau.

Paola sort de la bouche de métro. Il y a déjà la queue pour les grands ascenseurs. Ils veulent tous monter au sommet de la tour Eiffel et voir Paris d’en haut. Paola, ce qu’elle aime, c’est voir la Tour, fière et métallique, se dressant nuit et jour. Elle travaille à ses pieds, dans une roulotte toute rose qui vend des glaces et des beignets. Elle a mis ses talons aujourd’hui, elle aime les entendre claquer sur le bitume. Antoine, l’homme avec qui elle travaille, aime bien quand elle les met. Ça l’excite. Et elle, ça la fait mouiller de l’exciter. Échange de bons procédés… Ils couchent ensemble parfois, mais ce n’est pas son mec. Paola ne veut pas d’un mec, d’un seul, elle en veut plusieurs. Interchangeables à l’envi. Et puis Antoine n’est pas vraiment son type. Il est beau gosse, mais il est trop petit et trop poilu. Par contre, pour leur plan cul, il est parfait. Curieux, vicieux, avec une queue bien large et solide. Et puis, c’est un mauvais garçon, avec du vice et de la malice dans chaque pupille, et Paola aime ça. Avec cet homme au tempérament de feu, elle ne sait jamais à quoi s’en tenir. Il peut la prendre n’importe où, n’importe quand.

La première fois, ce fut dans un lit, lors d’une soirée chez des amis à lui. Il l’avait suivie discrètement dans les couloirs et l’avait poussée dans la première pièce venue. Ce fut une chambre, malheureusement. Malheureusement, car Antoine n’aime pas ça, les draps qui s’entortillent, le matelas moelleux et les coussins qui s’agglutinent. Ce fut donc leur seule et unique fois dans un lit. Après cela, Antoine s’appliqua à bien choisir les occasions et à la prendre partout sauf dans un lit.

Les toilettes du bistrot de quartier avec leur lavabo parfaitement étudié pour que Paola puisse y mouler ses fesses, les fauteuils rêches et démodés du cinéma Le Satellite, les bancs de ferraille froids et rigides ponctuant les parcs aux heures sombres, l’escalier de service de l’hôtel Marbella avec sa rampe couleur bronze, la remise de la droguerie de son oncle avec ses cartons poussiéreux empilés, les vestiaires moites et chlorés de la piscine municipale, les murs des ruelles, les arbres des forêts, les capots des voitures stationnées, les cagibis encombrés… tout l’inspirait.

Paola essaya une fois de lui proposer son lit avec des draps de soie, mais l’étalon refusa. Trop facile, trop prévisible. Il lui fallait du piment à Antoine pour s’éclater en baisant. Paola s’était donc adaptée à cette étrange relation, exclusivement basée sur le sexe en dehors du lit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.