La Prophétie (French Edition) by S.B. Alexander

La Prophétie (French Edition) by S.B. Alexander

Auteur:S.B. Alexander [Alexander, S.B.]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-03T23:00:00+00:00


17

LAYLA

Je ne savais pas combien de temps je pourrais encore tenir avant que mon cerveau ne cesse complètement de fonctionner ou que mon cœur ne lâche. Je commençais à douter de ma santé mentale. Lorsque cette sirène avait retenti, j’avais oublié comment respirer. Dire que j’étais à cran était un euphémisme. Je savais qu’il pouvait y avoir des problèmes. Mais compte tenu de la situation à laquelle Sam et moi devions faire face, l’incident le plus minime ou accidentel me mettait immédiatement les nerfs en pelote. Jordyn était dans le même cas.

Tout à l’heure, quand j’étais rentrée en voiturette de golf pour la retrouver, elle faisait les cent pas, paniquée. Je lui avais promis qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Une fois qu’elle s’était calmée, je lui avais juré qu’une fois ma famille à nouveau réunie, nous discuterions d’elle, de ce qu’elle attendait de la vie et de son avenir.

Si elle voulait partir et commencer une existence tranquille quelque part, je la soutiendrais. Si elle voulait s’envoyer en l’air avec Sawyer, je ferais en sorte que cela se produise. Comment ? Aucune idée. Si elle ne voulait plus jamais faire partie du monde des vampires et qu’elle ressentait le besoin de quitter le pays, je l’y aiderais. Cela me briserait si elle partait, mais si quelqu’un méritait ce bonheur, c’était bien Jordyn.

— La terre à Layla.

Le ton aimable de Cooper pénétra mes pensées.

Je clignai des yeux en me redressant sur une chaise devant son bureau.

Il fit glisser mon téléphone sur son bureau, ses yeux bleus m’étudiant.

— Tu es sûre que ça va ?

— Ça ira quand j’aurai Orion et Luna dans mes bras. Il faut que ça s’arrête, répondis-je, au bord des larmes.

Il échangea sa chaise de bureau contre celle à côté de la mienne en m’observant.

— Je ressens ton angoisse, crois-le ou non. Je n’en parle pas beaucoup, mais cela pourrait t’aider. J’avais six ans quand une meute rivale m’a kidnappé.

Je me recroquevillai, me tenant la poitrine, sans rien dire.

Il repoussa ses cheveux bruns ondulés de son front.

— Ma mère a perdu la tête. Elle n’arrivait ni à dormir ni à manger. Elle faisait des cauchemars. Elle était tellement désemparée que la seule chose qui lui faisait du bien, c’était de se transformer. Elle se sentait réconfortée par son loup et pouvait sentir que j’étais en vie grâce à ses sens de métamorphe.

Il fit une pause pour respirer.

— Je sais que tu ne peux pas te transformer, mais tu as de la magie, Layla. Je la sens. Elle n’est pas très forte, mais elle est là. Essaie de puiser dedans. Peut-être qu’alors tu sentiras tes bébés en vie. Cela pourrait soulager ton anxiété.

La femme aux cheveux blancs avait dit qu’ils l’étaient, mais je ne savais pas si elle me mentait ou non. Je voulais la croire. D’une certaine manière, je ressentais Orion et Luna. Mais je ne savais pas trop comment.

Cooper était gentil d’essayer de me réconforter. De plus, il était bon de savoir que je n’étais pas la seule à avoir vécu la perte d’un enfant – ou, dans mon cas, d’enfants.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.