Dans les bras de l’élite: L’enfer de Burberry Prep #4 by C.M. Stunich

Dans les bras de l’élite: L’enfer de Burberry Prep #4 by C.M. Stunich

Auteur:C.M. Stunich [Stunich, C.M.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Grey Eagle Publications


Le lendemain matin, Windsor et moi prenons le petit déjeuner sur la terrasse avec Alex et Charlie, avant que la princesse ne prenne congé de nous pour aller en ville. Papa et moi jouons quelques parties d’échecs, puis il est à nouveau fatigué et décide de s’installer avec un livre.

Je remarque qu’il l’ouvre par la fin et lit les dernières pages en premier. Des frissons me parcourent de la tête aux pieds. Puis il sourit avant de revenir à la première page.

— Il lit d’abord la dernière page, pour savoir comment ça se termine au cas où il...

Je laisse ma phrase en suspens, m’arrêtant derrière Windsor alors qu’il me conduit aux écuries pour choisir un cheval. On va faire de l’équitation aujourd’hui, ce qui me rend un peu nerveuse. Je crois que j’ai monté un poney à l’anniversaire de quelqu’un, lorsque j’avais sept ans, mais mon expérience s’arrête là.

Il me regarde, puis se retourne complètement. De la poussière se dépose autour de ses bottes de cheval.

— Parfois, on prend plaisir à tout ce qu’on peut. Personne ne sait combien de temps il lui reste, Marnye. N’importe lequel d’entre nous pourrait tomber d’un de ces chevaux et mourir aujourd’hui. Qui a dit que Charlie avait moins de temps à vivre que quiconque ? Laisse-le lire la fin avant le début et ne succombe pas à la pitié. Il ne veut pas ça de toi.

— Comment tu sais ça ? je réplique en passant les doigts dans mes cheveux rose et or.

Ils sont un peu plus longs maintenant et ils commencent à friser comme ceux de Windsor, sur le dessus.

— Parce qu’il t’aime. La pitié n’apporte rien à celui qu’on plaint. C’est une souffrance empathique de celui qui a pitié. Maintenant, viens voir ce que j’ai pour toi.

Wind se retourne et je rougis, avant de relâcher mon souffle quand je découvre un magnifique cheval… rose et or dans l’écurie.

— C’est un cheval pour compléter ma Maserati, Windsor ? Parce que si c’est le cas, je décline le cadeau.

Il se moque de moi et caresse le museau du bel animal qui passe la tête par-dessus la porte de la stalle pour nous regarder de ses grands yeux bruns pleins de confiance.

— Non, je crains que ce ne soit pas le cas. C’est la jument de ma mère. Sa robe s’appelle « champagne ambré », mais je me suis dit que tu pourrais l’aimer.

Il caresse la monture, puis la conduit hors du box, où l’attend son propre cheval au pelage noir brillant.

Je suis obligée d’utiliser un petit escabeau pour monter sur le dos de la jument. L’odeur du cuir de la selle sous les rayons du soleil me rappelle le parfum de cirage et de jonquille caractéristique de Windsor. Il me promène dans le paddock pendant un moment et nous débutons nos leçons. Une fois que j’ai compris comment monter cette fichue chose sans tomber, on part au petit trot faire le tour de la propriété. Le soleil se déverse à flots dans notre dos.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.