Valse hésitation by K.C. Wells

Valse hésitation by K.C. Wells

Auteur:K.C. Wells [Wells, K.C.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: MM, Romance érotique, bdsm
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2019-03-20T23:00:00+00:00


Chapitre 11

Cela n’allait plus. Andrew devait aller acheter des vêtements.

Il était toujours réticent à l’idée de dépenser de l’argent pour des vêtements. Il ne suivait pas du tout la mode et préférait acheter ce qu’il trouvait confortable au lieu des dernières marques. Mais devoir dépenser de l’argent pour des vêtements pour le travail était pire que tout.

Il examina le contenu de sa garde-robe en faisant la moue. Il avait besoin d’un nouveau costume et de nouvelles chemises. Le problème, c’était qu’il ne connaissait pas assez bien les boutiques du centre-ville pour savoir où aller afin de trouver quelque chose de convenable.

Oh, au diable. J’irais voir sur Market Street et je prierais pour que quelque chose me tape à l’œil.

Ce fut ainsi qu’il se trouva marchant le long de la rue piétonne en regardant les vitrines des boutiques, lorsque la présentation de l’une d’entre elles attira son attention. Le mannequin portait un costume gris élégant qui dégageait une allure entièrement professionnelle. Il leva les yeux et vit qu’il était devant Debenhams, l’un des grands magasins de la ville. En souriant joyeusement, il entra dans la boutique.

Oh bon sang. Autre chose que je déteste dans le shopping – la foule.

Oui, peut-être que le samedi après-midi n’était pas un choix très judicieux pour braver les rues de la ville, mais c’était trop tard. Andrew était en mission – trouver un costume, deux ou trois chemises, et déguerpir d’ici pour retrouver la sécurité de son petit appartement afin de se détendre avant d’aller à Extase. Il trouva le plan du magasin après avoir cherché en vain pendant plusieurs minutes, puis prit l’escalator pour se rendre au deuxième étage, dans la zone pour hommes. À son grand soulagement, il y avait moins de clients à cet étage. Après avoir regardé les prix de quelques costumes et évité de justesse une crise cardiaque, il trouva ce qu’il cherchait, une gamme de costumes à un prix abordable. Il passa près de trente minutes devant les miroirs, à essayer des vestes, ne souhaitant pas aller dans les cabines d’essayage afin d’éviter le fatigant processus d’essayer le costume en entier. Pour les pantalons, il portait une taille standard, mais la veste devait avoir l’air parfait, sans aucun pli une fois celle-ci fermée. Il finit par choisir un costume gris foncé fait dans un tissu lisse, semblant onéreux, mais qui était en soldes.

Vive les soldes tout au long de l’année.

Trouver des chemises fut moins problématique, et il trouva rapidement quatre chemises en différentes couleurs, 100% coton.

Parfait.

Il apporta ses articles à la caisse la plus proche et paya, et ce ne fut que lorsqu’il fut sur le point de prendre l’escalator qu’il eut une autre idée d’achat.

Et si je prenais une belle cravate ?

Il pouvait se permettre quelques cravates bien choisies.

Après avoir cherché pendant un moment, il trouva les cravates sur une étagère, cachée dans un coin.

Bingo.

En se dirigeant vers le coin, son visage laissa apparaître un énorme sourire lorsqu’il vit le vendeur. C’était Gareth, habillé en chemise blanche, cravate rouge, et en pantalon noir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.