Les Mains baladeuses by Esparbec

Les Mains baladeuses by Esparbec

Auteur:Esparbec [Esparbec]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: La Musardine
Publié: 2019-03-10T05:00:00+00:00


MERCREDI 13 OCTOBRE

Je venais à peine de jouir, hier, quand nous avons entendu dans le couloir s'ouvrir la porte du bureau du pasteur. Les deux sœurs ont couru à leurs pupitres.

Affolée, j'ai reboutonné à la hâte mon chemisier, rangeant mes seins aux mamelons démesurément allongés. Dieu merci, ce ne fut qu'une fausse alerte, nous en fûmes quittes pour la peur. Le père de mes élèves n'entra pas dans la salle d'étude, ainsi qu'il le fait parfois, pour une brève incursion, après avoir reconduit une visiteuse. Comment notre désordre, celui de nos visages et de mes vêtements, aurait-il échappé à son regard sagace ?

Par la fenêtre, nous le vîmes traverser le jardin pour reconduire sa nièce au portail. Ils sont restés un long moment à parlementer sous le porche. C'est surtout lui qui parlait ; sa nièce se contentait d'approuver de la tête et de répondre par monosyllabes. Au fond du jardin, Pollo, le jardinier idiot, ratissait les feuilles mortes.

De leur côté, connaissant mon humeur capricieuse et sachant à quel point je peux me montrer désagréable, après ces intermèdes mammaires, les cousines de Jennifer se gardaient bien d'émettre le moindre commentaire. Penchées sur leurs pupitres, elles s'appliquaient studieusement à leurs devoirs du soir, on aurait pu entendre voler une mouche, s'il y en avait eu une, ce qui n'était pas le cas, car depuis qu'elles ont envahie le verger, Mme Gertrude, une fanatique de l'insecticide, leur livre dans la maison une guerre sans merci.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.