Une vague à l'âme (French Edition) by Brenda C.M

Une vague à l'âme (French Edition) by Brenda C.M

Auteur:Brenda C.M [C.M, Brenda]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-06-21T22:00:00+00:00


Chapitre 15

Romy

Je repère le chapeau volumineux de Nikita dès que nous accostons à Santorin. Assis dans un petit café du port, Allan et elle nous font de grands signes alors que Cole me tient la main pour m’aider à descendre du catamaran. J’ai dormi dans le bus quand nous revenions sur le port d’Héraklion et malgré le vent qui fouettait mon visage pendant la traversée jusqu’à Santorin, j’ai somnolé tout le long. A Paris, mon sommeil est perturbé chaque nuit avec les bruits des voitures ou mes pensées trop présentes, mais ici, que ce soit sur le Costa’Medi ou pendant une escale, le poids de mes épaules s’allège. Comme si toute ma fatigue, physique et mentale, de ces dernières semaines s'évacuait à mesure que mon périple avançait. Je me sens si bien que j’ai peur que le retour à la réalité soit trop brutal et m’empêche d’apprécier ces trois semaines de répit.

— Tu as une sale tronche, Schneider.

Je lui tire la langue comme une enfant et m’affale sur la chaise à côté d’elle. Nikita et Allan ont profité de la plage d’Héraklion avant de venir sur Santorin pour visiter la ville avec nous. Nous commandons une tournée de cocktails quand le téléphone de Cole interrompt notre conversation. Si au début, il l’ignore, la sonnerie continue de retentir. Il soupire et décroche en mettant le haut parleur.

— Millie, je ne suis pas disponible.

— Alors pourquoi tu décroches ?

La voix de sa sœur est fluette et taquine. Je remarque tout de suite qu’elle parle en français, peut-être même mieux que son frère puisque son accent est à peine perceptible.

— Tu n’aurais pas arrêté de m'appeler, explique Cole en avalant une gorgée de sa bière.

Millie éclate de rire, ce qui déclenche un sourire adorable sur le visage de son frère. Leur lien semble indestructible. Ils se cherchent, se chamaillent mais dans le timbre de leur voix, on reconnaît sans mal la trace de leur amour.

— Avec qui es-tu ? demande-t-elle.

— En quoi ça te regarde ?

— Salut gamine, intervient Allan.

Millie fait grésiller le téléphone avec un grognement qui est tout sauf féminin.

— Qu’est-ce que tu fais avec l’imbécile de service ?

— L’amour familial, rit Allan, il n’y a que ça de vrai.

Malgré moi, je ris derrière mon verre et Nikkie m’accompagne. Une paillote nous cache du soleil mais je ressens sa chaleur dans mon dos. Je n’ai pas vu une seule goutte de pluie depuis que nous sommes parties de Paris et je dois avouer que ça me manque un peu. Pas forcément la pluie mais je serais ravie d’une petite heure au frais.

— Ce sont des rires féminins que j’entends, dit Millie. Enclenche le visio !

C’est un ordre et Cole n’essaie pas de la contrarier, il prend son téléphone dans la main et appuie sur la caméra pour que nous puissions la voir. Afin que tout le monde soit dans le cadre, Cole et Allan se déplacent pour se mettre derrière nous, le téléphone en équilibre contre mon verre. Si j’avais eu le plaisir de croiser Millie dans la rue, j’aurais tout de suite fait le lien avec Cole.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.