Surprise chez les voisins by Lydie Boswell

Surprise chez les voisins by Lydie Boswell

Auteur:Lydie Boswell [Boswell, Lydie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay, Lesbien
Publié: 2016-02-07T05:00:00+00:00


Le sourire aux lèvres, il mit ses mains sur ses hanches, pressa son gland contre l’ouverture et se laissa glisser à l’intérieur, l’emplissant progressivement, se délectant de cette caverne chaude et serrée. Il se retira doucement et la pénétra à nouveau d’un coup plus sec, lui faisant pousser un petit cri de surprise, de plaisir et de douleur. Les gémissements de Barbara décuplaient son plaisir. Il coulissait en elle dans un va et vient de plus en plus ample, la pénétrant à chaque fois plus profondément. Ses mains agrippaient son postérieur offert, écartant ses fesses, afin d’apprécier la vue de sa bite qui s’enfonçait en elle au rythme de ses gémissements.

« Oh oui, vas-y ... prends-moi ! » cria-t-elle entre deux halètements.

Il déchargea dans un dernier mouvement profond, inondant son sexe de sa semence, avant de s’affaler, complètement vidé, à ses côtés.

Olivier fut réveillé un peu plus tard par le son de pas qui montaient l’escalier. Il jeta un coup d’œil interrogateur vers Barbara qui lui signifia d’une voix encore pleine de sommeil que ça devait être son fils qui rentrait du lycée. A peine s’était-t-elle endormie que des gémissements parvinrent à Olivier de la chambre voisine, bientôt suivis du bruit d’un lit qui couinait à un rythme rapide. Il essayait de trouver le sommeil, mais l’image du fils de sa voisine en train de donner des coups de reins vigoureux à une jeune adolescente agitait son imagination. A ses côtés, Barbara était profondément endormie et il lui caressait l’épaule tout en voyant le sperme s’écouler de son vagin encore trempé.

Olivier décida de s’enquérir de la salle de bain : un coup d’eau froide lui remettrait les idées en place. Dans le couloir, la porte de la chambre du fils était légèrement entrouverte et offrait une vue plongeante sur les fesses fermes d’un jeune homme qui pénétrait activement le postérieur d’un autre garçon. Olivier n’avait pas imaginé qu’il puisse s’agir de deux garçons entre eux, mais le spectacle, plutôt que de lui faire tourner les yeux, le fascinait étrangement. L’adolescent qui se faisait pénétrer laisser échapper des râles profond, et il pouvait voir le membre épais de l’autre garçon – il reconnut Bastien - entrer et sortir de son anus ouvert, alors que son partenaire utilisait ses deux mains pour écarter ses fesses et permettre à son amant de le pénétrer le plus profondément possible.

Sans qu’il n’en ait réellement conscience, la main d’Olivier était sur son caleçon, frôlant son membre qui retrouvait déjà de la vigueur. Lorsqu’il s’en aperçut, troublé d’être autant excité par ce qui se déroulait devant ses yeux, il se rappela son intention originelle d’aller dans la salle de bain. Là-bas, il fit couler un long filet d’eau fraiche qu’il se passa sur le visage. Déjà la veille il avait remarqué que Bastien était plutôt beau garçon, et il découvrait à présent qu’il était aussi plutôt bien équipé. Mais s’il voulait être honnête avec lui-même, ce n’était pas le fait d’avoir vu le jeune homme nu qui l’avait perturbé, mais plutôt le visage de son partenaire, déformé par la jouissance.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.